Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Assiout
|
|
Mon programme pour ce début d'année 2019 qui arrive, en espérant être élu !
bonjour à toutes et à tous,
Grosso modo:
liberté :
1°/ ...d'embauche avec des fourchettes assez larges.
2°/ ... de déposer ses item pour les iti sauf si vraiment profusion d'objet sur le marché.
3°/... de proposer des jeux, rémunérer en debens ou Points de Nourriture.
4°/ ... de se proposer comme vice nomarque afin de découvrir le bureau : je peux faire découvrir le taf de vice à 3 vice durant mon mandat, un différent par semaine.
5°/... de paroles, propositions pour améliorer la vie économique de notre cité d'Assiout.
N'oubliez pas Egyptis est un jeu, un lieu d'échanges et d'amitié.
Bises à toutes et à tous et bonne fin d'année.
Ah et j'oubliais j'ai été longtemps citoyens d'Assiout et de Kom Ombo, dont j'ai été nono plusieurs fois pour ces 2 cités.
J'ai une bonne expérience du jeu et si je peux aider en quoique ce soit pour vous faire progresser dans le jeu j'en serai ravi.
Tkuando |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Même chose :
Etant donné que je n'ai pas pu être Nono avec le changement de serveur.
Astepo sera mon vice Nono
Mon programme pour ce début d'année 2019 qui arrive, en espérant être élu !
bonjour à toutes et à tous,
Grosso modo:
liberté :
1°/ ...d'embauche avec des fourchettes assez larges.
2°/ ... de déposer ses item pour les iti sauf si vraiment profusion d'objet sur le marché.
3°/... de proposer des jeux, rémunérer en debens ou Points de Nourriture.
4°/ ... de se proposer comme vice nomarque afin de découvrir le bureau : je peux faire découvrir le taf de vice à 3 vice durant mon mandat, un différent par semaine.
5°/... de paroles, propositions pour améliorer la vie économique de notre cité d'Assiout.
N'oubliez pas Egyptis est un jeu, un lieu d'échanges et d'amitié.
Bises à toutes et à tous et bonne fin d'année.
Ah et j'oubliais j'ai été longtemps citoyens d'Assiout et de Kom Ombo, dont j'ai été nono plusieurs fois pour ces 2 cités.
J'ai une bonne expérience du jeu et si je peux aider en quoique ce soit pour vous faire progresser dans le jeu j'en serai ravi.
Tkuando |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |