Ecole du KEP : Inscriptions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Lundi 8 Déc 2014 0h59 Répondre en citant

Coucou Cristiano
Merci d'avoir noté ici l'inscription de Okarius, nous veillerons bien sur lui et ses études :)

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mercredi 10 Déc 2014 4h40 Répondre en citant

Merci d'avoir ouvert pour moi aujourd'hui.
Je me demande si je ne vais pas rester quelques temps à Memphis pour voir comment les choses évoluent, pour finir mes études de scribe.
Auriez-vous une idée du planning d'ouverture à venir ?

« Tiens-toi écarté du rebelle, ne t’en fais pas un ami.
Lie-toi d’amitié avec un homme rigoureux et juste,
dont tu auras observé les actions. »
Ani
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Mercredi 10 Déc 2014 15h57 Répondre en citant

Bonjour Ektor

C'est tout à fait normal de faire notre possible pour aider les étudiants extérieurs :)

Pour la semaine prochaine, l'école sera ouverte le mardi et le vendredi, comme prévu au départ sauf si tu as de grosses difficultés pour le vendredi, auquel cas, on peut ouvrir encore le jeudi à la place. Il suffit de le dire à l'avance (au moins 24h pour prévoir les professeurs nécessaires). En ce qui concerne la suite des évènements, il faudra voir ce que le prochain nomarque décidera au niveau de l'école, nous en saurons plus à partir du 15 décembre, jour où les candidats peuvent se présenter au poste de nomarque

Bon séjour à Memphis, si tu décides de rester, nous en serons ravis :)

“Il est facile de monter sur ses grands chevaux, mais essayez donc d'en descendre gracieusement.” (Franklin P. Jones)
"Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables." (D.A.F. de Sade)
Haut de page

Message Dimanche 14 Déc 2014 18h14 Répondre en citant

Merci chevaux,
alors Vous pouvez m'inscrire donc pour mardi et vendredi prochain.
Vous me compterez parmi vos étudiants.

En fait je me suis débrouillé pour rester à Memphis, et j'ai embauché pour récolter mon champ.
Je m'organiserai pareil jusqu'à la fin de mes études, tant que j'y suis :)

Va juste falloir que je trouve le bon créneau horaire pour me pointer à l'APPE entre les cours, parce que c'est pas facile chez vous de trouver de l'embauche ^^

Ani
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Dimanche 14 Déc 2014 19h38 Répondre en citant

Bonsoir Ektor

C'est noté, pour la semaine prochaine, ta place est réservée (vu le temps, plutôt près de la cheminée, je suppose :dent: )

En ce qui concerne la suite des évènements, il faudra voir ce que le/la prochain(e) nomarque fera pour l'école. Les finances ont un peu remonté, il sera peut-être possible d'ouvrir plus souvent?

Bonnes études et bon séjour à Memphis, en tout cas :)

Haut de page

Nôme: Kom Ombo
Message Lundi 15 Déc 2014 13h42 Répondre en citant

Bonjour chevaux!

Peux tu me dire si l'école sera bien ouverte demain, pas que je fasse le déplacement pour rien ;-) bon j'aurai toujours le plaisir de vous rendre visite, mais après la dernière fois, je voudrai pas revivre la même chose!
Si l'école est ouverte, tu peux me noter sur la liste pour réserver ma place! Je fais comment une fois en ville quand on reserve ca place ?

Bonne journée
Tax
Haut de page

Message Lundi 15 Déc 2014 15h00 Répondre en citant

Bonjour Taxdata

Oui, l'école est ouverte demain mardi :) Elle le sera aussi vendredi, si jamais tu es intéressé
Je t'y réserve une place bien au chaud aussi

Et simplement, quand tu arriveras chez nous, tu te rends dans "Activités" à l'onglet "Ecole du Kep", comme avant.
Ce post était destiné à voir si on avait engagé assez de professeurs, pour ne pas que des élèves, surtout extérieurs, se retrouvent sans place à l'école ;)

Haut de page

Message Lundi 22 Déc 2014 16h11 Répondre en citant

Je viens m'inscrire pour l'école cette semaine.
Vous allez réouvrir maintenant que les choses sont revenues a la normale ?
En passant, félicitation à SOKHARIS pour son élection :)

Ani
Haut de page

Nôme: Memphis
Message Lundi 22 Déc 2014 17h56 Répondre en citant

Bonjour Ektor,

Merci à toi.
Alors je te met ici les jours d'ouverture de l'école et son horaire, cela servira également aux futurs étudiants pour planifier leurs voyages jusqu'à notre belle école.

L'école du KEP sera ouverte du mardi au vendredi et cela dès la mise à jour.

Je te souhaite une bonne semaine à Memphis.

" L'homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien " Épicure.
Haut de page

Message Dimanche 28 Déc 2014 15h14 Répondre en citant

Bonjour aux étudiants,

Merci à tous de mettre ici sur le forum ou par mp à Sokharis, si vous pensez aller à l'école du KEP cette semaine.

Bonne journée

" L'homme qui ne se contente pas de peu, ne sera jamais content de rien " Épicure.
Haut de page

Nôme: Guizeh
Message Mardi 30 Déc 2014 8h41 Répondre en citant

Bonjour Sokharis,

Je compte arriver sur Memphis le 1er janvier 2015, pour acquérir le diplôme de lettré.
Serait il possible de débuter le formation le vendredi 2?
7 jours de cours si j'ai tout bien compris... du mardi au vendredi ;)
Je resterais donc à Memphis le temps nécessaire. Merci donc de me dire s'il est possible de me tenir l'école ouverte?

Cordialement,
Touthankarton
Haut de page

Message Mardi 30 Déc 2014 18h57 Répondre en citant

Bonjour Touthankarton,

Pas de soucis, L'école sera ouverte à ton arrivée et pour la semaine prochaine également.

Je te souhaites de bonnes fêtes et à bientôt donc ;)

Haut de page

Message Lundi 26 Jan 2015 19h45 Répondre en citant

Ma quête de la connaissance, mes pas me conduisent vers l'Ecole du Kep. Je souhaiterai m'inscrire pour suivre les cours de scribe dès demain. J'espère me montrer à la hauteur de l'enseignement qui y est dispensé. Je tâcherai de faire de mon mieux à cette fin.
Haut de page

Message Mardi 27 Jan 2015 14h32 Répondre en citant

Je crains d'avoir sous-estimé la complexité des papyrus enseignant les bases. Je n'ai guère d'autre choix que de repousser mon inscription à vendredi (si tout ce passe bien). J'ai commencé aujourd'hui à étudier mon premier papyrus Lire et Ecrire et je sens qu'il va me falloir toute la journée en assimilé les concepts, la quintessence ce qui y est enseigné. J'aurais du m'y prendre bien plus tôt, j'avais cru pouvoir assimiler rapidement les quatre premiers parchemins, mais c'était méjuger de leur richesse. J'en suis quelque peu désappointé, mais d'autant plus enthousiaste au sujet de ma formation qui s'annonce encore plus vaste et profonde que prévue.
Haut de page

Message Mardi 27 Jan 2015 15h37 Répondre en citant

Bonjour Akmaon,

Effectivement, avant de pouvoir passer le diplôme de scribe, il faut avoir le diplôme de lettré.
Tu as choisi les papyrus lire et écrire, tu dois donc les étudier (1 par jour), mais l'avantage c'est que contrairement au diplôme de lettré étudié à l'école du KEP, là, tu peux travailler ou trouver un apprentissage.

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Memphis Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante