Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
fredd a écrit: | toi qui donne des cours de gestions mdrrrrrrrrr
lors de ton dernier mandat la grande gestionnaire que tu es a laissé un marché des pires qu'il soit , et la tu recommence franchement ....................................................................... |
fredd a écrit: | moi perso ça ne me dérange pas .....tu veux mettre ta mauvaise gestion sur le dos des autres bien fait , cela montre ton niveaux...... |
fredd a écrit: | darkangel comme tout les mauvais gestionnaire qui ce respecte , ce n'est jamais sa faute mais toujours celle des autres |
fredd a écrit: | tu en sais bien des choses para ou paradox (enfin je sais plus trop moi)
mais je pense qu elle même ne sais pas ce qu elle veut faire ou dire , c est selon le jouer qu elle a entre les mains.... |
au moins DarkAngel avance des arguments et explique sa gestion, sans polluer le topic avec des attaques dommage, le sujet était intéressant  |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Nekhen
|
|
Peut être (et même sans doute d ailleurs) serait il plus pertinent et approprié de se recentrer sur le sujet initial et non de dériver vers des attaques gratuites. 
Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination... (DAF de Sade) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
mais au grand para , toi qui est au dessus de tout (........) , toi que personne ne peut atteindre , c est toi qui vient toujours pollué les topics ou je post , tu arrive avec tes gros sabots..... , et moi je me fait un malin plaisir de joué avec toi .............
sur la politique de darkangel que veut tu dire , faut que l ont s intéresse a elle donc elle fera tout pour ce faire voir ..... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hello tout le monde
Je vous annonce que les taxes d'Akhetaton sont enormement haute en ce moment étant donné que le marché a été partiellement vidé. Je reviendrai dans ce topic pour vous annoncer la remise à la normale  |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
les taxes sont toujours excessivement élevées 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Si elles n'ont pas été changé elles sont au meme niveau que à Assiout actuellement  |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
exactement 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |