Droits de douane
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Akhetaton
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité

Message Lundi 10 Sep 2012 16h20 Répondre en citant

Les fourchettes ne sont pas descendu cela n'existe pas la seule difference c'est qu'elles sont ouvertes. Au rappel pour certains vous etes sur un jeu de gestion et la politique actuelle est de laisser les artisans fixer leur prix comme il le desire et ainsi gerer leur marcher, voilà tout.

Après si vous voulez vendre de l'argile à 2db c'est vous qui voyez !!!!
Haut de page
Invité

Message Lundi 10 Sep 2012 21h17 Répondre en citant

toi qui donne des cours de gestions mdrrrrrrrrr

lors de ton dernier mandat la grande gestionnaire que tu es a laissé un marché des pires qu'il soit , et la tu recommence franchement .......................................................................
Haut de page
Invité

Message Lundi 10 Sep 2012 21h23 Répondre en citant

ben comment dire là la ville arrete juste l'achat de 100 galettes tous les deux jours donc il faudrait tout simplement arreter la production si cela ne se vend pas. Le nome n'est pas là pour racheter le superflux ( c'est bien ce que du m'as dit la derniere fois tu vois j'ecoute :P)
Haut de page
Invité

Message Lundi 10 Sep 2012 23h31 Répondre en citant

moi perso ça ne me dérange pas .....tu veux mettre ta mauvaise gestion sur le dos des autres bien fait , cela montre ton niveaux......
Haut de page

Message Mardi 11 Sep 2012 9h13 Répondre en citant

:hein: 100 galettes tout les deux jours

si ta "politique" ce n'est pas d'acheter des galettes ça c'est toi qui vois

et puis à la base tu n'avais pas de "programme"

je te le rappelle mais tu à une "politique" :gne:

donc beaucoup on louper quelque chose :cache: moi y compris :P

En même temps je dit ça je dit rien :barge:

Amicalement Moi^_^^.
Ancienne Nomarque d'Akhetaton
.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 9h26 Répondre en citant

Fait pas l'etonnee spocka vu que les achats de galettes étaient sous ton mandat lol.
Haut de page

Message Mardi 11 Sep 2012 9h45 Répondre en citant

ah mais on parle de qui là de toi ou de moi ? :hein:

là je n'arrive plus à suivre

je me suis jamais cacher :cache: d'avoir acheter des galettes

c'est selon "la politique" de chacun et c'était la mienne dans la continuité de mes prédécesseurs

et même si je n'ai pas la mémoire des chiffres et des quantités

j'ai rarement acheter 100 galettes tout les 2 jours j'ai toujours essayée d'éviter de faire des achats grouper

ce qui est vrais et dont je suis sure c'est d'avoir nourri les soldats tout les 2 jours (sauf quand on à eu bug) :P

Et pour finir dit moi que viens faire mes achats dans la justification de tes actes ?

Amicalement Moi^_^^.
.
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 10h43 Répondre en citant

Je justifie pas je dis que les galettes s'amasse car le nome a arrêter les achat de galettes .
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 11h14 Répondre en citant

darkangel comme tout les mauvais gestionnaire qui ce respecte , ce n'est jamais sa faute mais toujours celle des autres
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 12h12 Répondre en citant

hello :)
je ne comprends pas, en quoi est-ce une mauvaise gestion de ne pas racheter automatiquement les galettes sur le marché ? :quoi:

n'est-ce pas une manière de lutter contre l'assistanat ? l'entassement des galettes signifie que les joueurs s'habituent à se faire racheter leur marchandise tous les jours, et lorsque le nomarque décide de ne plus le faire, les joueurs ne s'en rendent même plus compte.

du coup, ils devraient peut-être réguler leurs productions en fonction du marché. c'est ça, la gestion, non ? autrement, l'offre augmentant et la demande stagnant/diminuant, les prix baissent pour pouvoir vendre, et les boulangers risquent de vendre à perte...

je crois que c'est ce que DarkAngel entend quand elle dit "laisser les artisans gérer le marché", non ? :)
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 12h29 Répondre en citant

Merci para c'est exactement cela vais te nommer porte parole du bureau lol
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 13h20 Répondre en citant

pour une fois que je comprends quelque chose :fou: ne m'en demande pas trop non plus :) !
Haut de page

Message Mardi 11 Sep 2012 15h32 Répondre en citant

:gne: comment dire Para

là n'est pas la question

je ne suis pas contre le non rachat des galettes par la ville

elle fait ce qu'elle veux c'est sa "politique"

en même temps je n'ai pas de boulangerie à Akhetaton .

Ce que je comprend pas c'est pourquoi elle à donner comme exemple les galettes que j'ai acheter aléatoirement lors de mon mandat ?

@ DarkAngel si les galettes s'entasse au marché c'est peu être aussi que comme tu n'avais pas de programme bien définis les gens ont

pensé que tu fessait dans la continuité des nomarques précédents peut être vaut il mieux que tu fasse une annonce

(au marché) en disant que tu ne rachète plus les galettes pour les soldats .

En même temps moi je dit ça je dit rien je ne fait plus partie du bureau mais il me semble logique que les habitants soit informer de tes

changements :barge:

Amicalement Moi^_^^.
.
Haut de page
Invité

Message Mardi 11 Sep 2012 15h46 Répondre en citant

je crois qu'elle disait simplement que pour les mandats précédents, les galettes étaient rachetées (tous les 2 jours pour toi, peut-être à une fréquence plus élevée pour tes prédécesseurs), et que désormais, c'est niet :)

quant à faire une annonce... ben ça rejoint ce que j'ai dit plus haut :p
Haut de page
Invité

Message Mercredi 12 Sep 2012 1h11 Répondre en citant

tu en sais bien des choses para ou paradox (enfin je sais plus trop moi)
mais je pense qu elle même ne sais pas ce qu elle veut faire ou dire , c est selon le jouet qu elle a entre les mains....

Dernière édition par Invité le Mercredi 12 Sep 2012 13h46; édité 1 fois
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Akhetaton Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante