Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tavernier - Scribe Royal
 Inscrit le: 06 Fév 2009 Messages: 1296 Localisation: Près de Tiburse
Nôme: Guizeh
|
|
Déplacé en attente de modération
"il vaut mieux aller plus loin avec la connerie de quelqu'un que nulle part avec tout le monde."
Pierre Bourgault |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hein?  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 03 Sep 2007 Messages: 1739 Localisation: Bruxelles / meidoum
Nôme: Meidoum
|
|
Ah bon Papysis aussi, pas correct
Eh ben zêtes plein d'énergie à la modo
Bonne année à Vous !
N'en faites pas trop quand même 
Egyptis est mon village !
Commerçante embusquée, observatrice de moins à moins attentive des mœurs nomarcales Celles-ci devenant soit, de plus en plus amorphes, soit carrément égyptionnalisées  |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 8275 Localisation: Edfou, ma felouque et le Nil
|
|
Papysis se retrouve simplement avec une auto-modération pour avoir voulu modérer le post d'un intervenant, apparemment il n'y a pas que sur le jeu que cela bug pour le moment.
Bonne année à toi aussi Paprika |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale
 Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 8275 Localisation: Edfou, ma felouque et le Nil
|
|
Comme il te l'a déjà été dit, la comparaison de ta situation sur le jeu avec les dramatiques événements récents est tout simplement inadmissible, un total manque de respect envers les victimes.
D'autres part: tu as suffisamment eu l'occasion je pense de te plaindre de cette sanction et des medjas, un peu partout sur le forum, ce post est donc modéré pour ces deux raisons (la première y aurait suffit) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
| |