Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Denderah
|
|
J'ouvre ce nouveau sujet afin que nous ayons un espace où consulter et commenter les programmes lors des élections. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour Denderah avec Taz75
Pour une ville active et dynamique avec Taz75 et Meritamon
Je me présente une nouvelle fois à l'élection pour le poste de nomarque de notre belle cité.
Meritamon sera nommée vice-nomarque de notre ville
Mon programme économique est le même que celui de mes précédents mandats:
-Ouverture maximum des fourchettes des prix et des salaires
- Politique d'achat conséquente de la ville sur le marché : nourriture des soldats en caserne, ventes aux marchands, surveillance du marché.
- Redistribution intégrale des bénéfices effectués, par le biais des animations et d'un impôt négatif afin d'accroitre la masse monétaire en circulation. Cet impôt négatif sera dirigé en faveur des cultures vivrières en cas de mauvaises crues, sinon tous les ateliers en bénéficieront.
- Baisse des taxes, par demande préalable par courrier pour les habitants de la ville -Surveillance attentive du marché afin de pallier au plus vite les effets des crues trop basses
Je ferai sur demande une permanence à la taverne afin d'être le plus possible à l'écoute des habitants de la ville.
L'aide sociale est évidemment maintenue
Des places en apprentissage seront ouvertes sur demande
Des animations auront lieu comme à l'accoutumée : jeu de la crue, loto. Nous attendons des idées de votre part afin de compléter et de renouveler notre programme d'animation
Taz75
Dernière édition par Taz75 le Mardi 10 Sep 2019 18h42; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour Denderah avec Taz75
Pour une ville active et dynamique avec Taz75 et Meritamon
Je me présente une nouvelle fois à l'élection pour le poste de nomarque de notre belle cité.
Meritamon sera nommée vice-nomarque de notre ville
- Politique d'achat conséquente de la ville sur le marché : nourriture des soldats en caserne, ventes aux marchands, surveillance du marché.
- Redistribution intégrale des bénéfices effectués, par le biais des animations et d'un impôt négatif afin d'accroitre la masse monétaire en circulation. Cet impôt négatif sera dirigé en faveur des cultures vivrières en cas de mauvaises crues, sinon tous les ateliers en bénéficieront.
- Baisse des taxes, par demande préalable par courrier pour les habitants de la ville -Surveillance attentive du marché afin de pallier au plus vite les effets des crues trop basses
Je ferai sur demande une permanence à la taverne afin d'être le plus possible à l'écoute des habitants de la ville.
En raison des fêtes de fin d'année le programme des animations sera réduit pendant ce mandat. Il se déroulera normalement jusqu'au 24 décembre inclus. Il n'y aura pas d'animations entre le 25 décembre et le 1er janvier inclus sauf de manière exceptionnelle. Il reprendra à partir du 2 janvier
Taz75 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Denderah vivra !!
Salutations à tous les Denderiens et Denderiennes !
En ces temps de crise, il faut qu’on se serre les coudes et qu’on s’entraide intelligemment et tranquillement
Pendant que notre cher Taz ira faire un tour des marchés d’Egyptis et s’approvisionner en grès aux comptoirs, je vais gérer le nôme. Enfin, si ça vous dit bien sûr ?
Concernant la gestion du nôme, je vous propose :
- - Des échanges par courriers adressés au Bureau du Nomarque ;
- - Des rendez-vous en taverne en soirée et week-end pour échanger des denrées ;
- - Des échanges d’informations concernant vos activités journalières, vos ateliers utilisables et à rénover, vos propositions de vente pour aider vos voisins Denderiens, etc.
Bref, je vous propose de continuer sur le système mis en place par Taz et qui fonctionne plutôt bien, au moins le temps de retrouver une certaine stabilité et surtout une certaine sécurité des pages d’annonces, du marché et des stocks du nôme.
A savoir que les stocks du nôme sont inaccessibles et qu’on ne peut rien y stocker pour l’instant. Nous verrons ce que pourra faire Pharaon à ce sujet. Du coup, impossible de vendre quoi que ce soit depuis le nôme et donc impensable que le nôme achète quelque chose. Je passerai donc par mon compte joueur pour les échanges et je vous assure que je ferai très attention, c’est promis ! Je suis sage comme une image Innocent (J’ai trop peur de me faire gronder par Taz de toute façon )
Côté animations, on va éviter le temps de se réorganiser et surtout histoire de se concentrer sur nos priorités : relancer les ateliers, renflouer les greniers et le marché (dès que ce sera sécurisé !), bref relancer notre économie et celle d’Egyptis car les échanges avec les nômes voisins, c’est très important aussi.
D’ailleurs, il vous sera peut-être demandé en page d’accueil de vendre des denrées pour un échange avec un autre nôme ou un gentil itinérant de passage. Ce serait super que vous vous mobilisiez, dans la mesure du possible bien entendu.
Niveau disponibilité, ce sera essentiellement en soirée et week-end car au travail dans la journée IRL et impossibilité de me connecter au jeu. Je ferai donc une permanence courrier et taverne au besoin.
Voilà, je reste à votre disposition pour toute interrogation, suggestion, critique (positive ou négative ) !
A bientôt dans le Bureau de vote !
Votre dévouée Meritamon |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Le retour de Taz
Bonjour à tous
Me voici de retour après un long voyage qui m'a conduit jusqu'à Eléphantine. Ce voyage m'a permis de rapporter à Denderah des matières premières essentielles à la ville ainsi que de nouer des relations amicales, et d'avoir des accords d'échanges avec les nomarques des villes visitées ; j'ai pu aussi rencontrer des itinérants ce qui sera un atout de plus pour Denderah !
Tout ceci me permettra, si vous m'élisez au poste de nomarque, de poursuivre le travail accompli lors de mon dernier mandat et de celui accompli par Meritamon qui sera nommée vice-nomarque. Notre politique économique sera la suivante en attendant un retour à la normale :
- Continuer de suivre les besoins en matières premières des artisans avec un stock suffisant pour les aider en cas de demandes.
- Par ailleurs, les stocks du nôme étant encore inutilisables suite au piratage, il faut que le nomarque ait suffisament de debens afin d'assurer les échanges, ce qui est le cas pour Meritamon et moi-même.
- Suivre les fourchettes de prix du marché et les adapter au besoin, surtout avec le peu d'échanges actuel qui induit un alignement automatique sur les fourchettes moyennes d'Egyptis pas toujours très avantageuses.
- Continuer de suivre les Artisans Volontaires de Denderah suite au recensement fait par Ohis.
- Assurer les relations avec les nouveaux habitants de Denderah avec notamment des courriers de bienvenue et de conseil dont se chargera Meritamon.
- Encourager la communication via la page d'accueil et les petites annonces, les courriers étant réservés aux demandes ciblées.
Taz75
Sans la liberté de blâmer il n'est point d'éloge flatteur.
Le libéralisme c'est le renard libre dans le poulailler libre
Denderah vivra ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou nous revoilou
Après une semaine de vacances
Meritamon sera nommée vice-nomarque de notre ville. Mais si un habitant veut devenir vice-nomarque et découvrir l'envers du décor il sera le bienvenu
Le jeu de la crue aura lieu comme à l'accoutumée .
Nous attendons des idées de votre part afin de compléter et de renouveler notre programme d'animation.
Taz75
Denderah vivra ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pour Denderah avec Taz75
Meritamon sera nommée vice-nomarque de notre ville. Mais si un habitant veut devenir vice-nomarque et découvrir l'envers du décor il sera le bienvenu
Continuer de suivre les Artisans Volontaires de Denderah suite au recensement fait par Ohis.
Assurer les relations avec les nouveaux habitants de Denderah avec notamment des courriers de bienvenue et de conseil dont se chargera Meritamon.
Encourager la communication via la page d'accueil et les petites annonces, les courriers étant réservés aux demandes ciblées.
Actuellement nous faisons 3 animations par semaine, qu'en pensez-vous ?
Nous attendons des idées de votre part afin de compléter et de renouveler notre programme d'animation.
Taz75
Denderah vivra ! |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Assiout
|
|
Ta politique à Denderah me plait de plus en plus TAZ75. Félicitations.
J'ai bien envie d'y construire un atelier et de vous aider dans la mesure de mes moyens.
En tout cas, ça fait plaisir de voir un nome vivant comme le votre !
Bon courage pour la suite.
Tkuando |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Oui bravo et un grand merci à Taz75 ainsi que Meritamon.
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci à tous les deux pour vos encouragements, heureusement que Meritamon accepte d'être au bureau avec moi.
Denderah vivra ! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci Tkuando et Gringo, ça fait chaud au coeur!
On est heureux de t'accueillir Tkuando.
Mais bien sûr que j'accepte d'être avec toi au Bureau Taz.... euh contrainte et forcée aheum!...
C'est toujours super d'être avec mon binome de choc voyons! 
De retour du royaume des momies ^^
------------------------------------------------
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Denderienne de naissance et dans l'âme ~ Héliopolitaine de coeur
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Désolée de ne pas avoir posté les programmes précédents
Voici le programme pour la campagne d'élections actuelles. J'espère que vous serez nombreux à vous manifester dans les urnes car vos avis sont importants De plus, n'hésitez pas à me poser des questions ou à vous proposer pour tenter l'aventure du Vice-Nomarquat
Comme je l'écris dans mon programme, je ne voterai pas pour ma part car la dernière fois, seul mon unique vote m'a fait élire et je trouve vraiment cela dommage et j'ai l'impression aussi d'avoir "volé" ce rôle! Alors, s'il-vous-plaît, allez voter, même si c'est pour voter blanc bien sûr!
Citation: |
On continue pour Denderah ?
Bonjour Denderiens et Denderiennes
Je me présente à nouveau pour ces élections nomarquales. Je suis Meritamon, Nomarque de notre belle cité.
Actuellement, je n'ai pas de Vice-Nomarque, Taz75 mon cher binôme étant absent quelques temps. Par conséquent, même si cela est proposé à chaque élection, si quelqu'un souhaite découvrir le Bureau ou s'il connait déjà les outils et qu'il a envie de revenir s'en occuper, il sera le bienvenu
Ce programme sera dans la continuité du mandat actuel. A savoir :
- un marché avec des fourchettes de prix larges, ouvert à l'importation de matières premières et des produits finis en manque d'excédents par nos artisans ;
- des achats d'excédents de production par le nôme pour nourrir les soldats (miches =< 18 db et galettes =< 36 db) et approvisionner les marchands (sacs de lin =< 2.20 db et coffres de bois < 71 db) ;
- des salaires ouverts : 130 +/- 80 Db pour l'ensemble des offres d'emploi excepté les apprentissages à 90 +/- 10 pour ne pas décourager nos jeunes fellahs et citoyens ;
- un centre de formation restreint à 1 place pour l'ensemble des apprentissages, exception faite de 2 places pour la boucherie et de 4 places pour l'orfèvrerie, même si cela peut être ouvert davantage sur demande ;
- des alertes et des messages d'information en page d'accueil et sur le marché : informations du nôme, pénurie de produits, messages provenant du forum, horaires des animations, etc. ;
- des animations : Chaîne de mots le mercredi, Loto du Nono le vendredi, ainsi que le traditionnel Jeu de la Crue le Dimanche ;
- une disponibilité par Courriers adressés au Bureau du Nomarque essentiellement ou en Taverne si besoin de discuter autour d'une bonne jarre de jus de dattes ;
- libre à vous de nous proposer des animations, des idées nouvelles et sympathiques pour amuser petits et grands !
Je vous remercie d'avoir lu ce programme et rendez-vous aux urnes pour faire votre choix ;-) Voter est important car c'est un moyen de vous exprimer pour donner votre avis sur la gestion du nôme. La dernière fois, j'avais voté et seul mon vote a élu mon programme. Aucun autre vote n'a été déposé. Par conséquent, je ne voterai pas lors de ces élections et seuls vos voix compteront! Sachez tout de même que si personne ne vote, de nouvelles élections auront lieu la semaine suivante.
Bien sûr, je reste à votre disposition pour échanger et j'espère que vous n'hésiterez pas ;-)
Bon jeu à tous et de bons moments de détente dans la cité turquoise d'Hathor !
Cordialement,
Meritamon |
Vice-nomarque et Nomarque de Denderah à multiples reprises et toujours avec plaisir
Mère de mcc20 partie rejoindre Anubis mais toujours dans nos coeurs ... Egypticienne au coeur libre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonsoir,
Voici le programme pour la campagne d'élections actuelles. J'espère que vous serez nombreux à vous manifester dans les urnes car vos avis sont importants De plus, n'hésitez pas à me poser des questions!
Et je le propose à nouveau ici! Si quelqu'un souhaite m'accompagner en étant mon Vice-Nomarque, qu'il n'hésite pas à se manifester Je ne mord pas!
Citation: |
C'est encore moi! Enfin, seulement si vous le souhaitez!
Bonjour Denderiens et Denderiennes
Je me présente à nouveau pour ces élections nomarquales. Je suis Meritamon, Nomarque de notre belle cité.
Actuellement, je n'ai pas de Vice-Nomarque. Par conséquent, même si cela est proposé à chaque élection, si quelqu'un souhaite découvrir le Bureau ou s'il connait déjà les outils et qu'il a envie de revenir s'en occuper, il sera le bienvenu
Ce programme sera dans la continuité du mandat actuel. A savoir :
- un marché avec des fourchettes de prix larges, ouvert à l'importation de matières premières et des produits finis en manque d'excédents par nos artisans ;
- des achats d'excédents de production par le nôme pour nourrir les soldats (miches =< 18 db et galettes =< 36 db) et approvisionner les marchands (sacs de lin =< 2.20 db et coffres de bois < 71 db) ;
- des salaires ouverts : 130 +/- 80 Db pour l'ensemble des offres d'emploi excepté les apprentissages à 90 +/- 10 pour ne pas décourager nos jeunes fellahs et citoyens ;
- un centre de formation restreint à 1 place pour l'ensemble des apprentissages, exception faite de 2 places pour la boucherie et de 4 places pour l'orfèvrerie, même si cela peut être ouvert davantage sur demande ;
- des alertes et des messages d'information en page d'accueil et sur le marché : informations du nôme, pénurie de produits, messages provenant du forum, horaires des animations, etc. ;
- des animations : "Et si on voyageait?" le mercredi, "Loto du Nono" le vendredi, ainsi que le traditionnel "Jeu de la Crue" le Dimanche ;
- une disponibilité par Courriers adressés au Bureau du Nomarque essentiellement ou en Taverne si besoin de discuter autour d'une bonne jarre de jus de dattes ;
- libre à vous de me proposer des animations, des idées nouvelles et sympathiques pour amuser petits et grands !
A savoir aussi que durant le mandat actuel, j'ai pu ravitailler les stocks du nôme et des produits vous sont proposés en page d'accueil ainsi qu'au marché. Bien sûr, si vous souhaitez autre chose, n'hésitez pas à écrire au Bureau et je demanderai à des bonnes âmes de nous aider ;-)
Je vous remercie d'avoir lu ce programme et rendez-vous aux urnes pour faire votre choix ;-) Voter est important car c'est un moyen de vous exprimer pour donner votre avis sur la gestion du nôme.
Bien sûr, je reste à votre disposition pour échanger et j'espère que vous n'hésiterez pas ;-)
Bon jeu à tous et de bons moments de détente dans la cité turquoise d'Hathor !
Cordialement,
Meritamon |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Habitants de Denderah
Je vous dépose le programme enthousiaste de Gringo qui se présente pour ces élections.
N'hésitez pas à poser des questions et surtout, allez voter!
Citation: | Denderah, une ville qui bouge!
Bonsoir, Denderah est une ville ou il fait bon vivre!😉
Je vais essayer de continuer dans cette direction, pour cela je vais organiser des jeux intéressants, le plus que je le peux pour que la ville ne devienne pas monotone.
Il me fait toujours plaisir de recevoir vos réponses ou sugestions par MP ou PA. Je vais continuer l'oeuvre commencée par Taz75 et Meritamon ( 100 fois merci à eux!). Il n'y aura pas de changement au niveau des salaires, de la prospection ou des taxes dans ce mandat.
S'il vous plait que je vous représente. alors simplement de voter pour moi.
Denderah, une ville qui bouge!
Voilà, Merci de m'avoir lue! 😁
Bonne soirée |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour,
Nous avons eu beaucoup de jeux et d'aventures ensemble depuis le début de ce mandat, si vous le désirez, je me propose pour un second mandat pour lequel je serais épaulée par Meritamon et possiblement par Taz75 comme adjoints. J'espère que vous avez appréciés nos animations et de la façon dont nous avons gérés la ville à votre service. Je m'engage encore une fois à ne pas faire de changement dans l'administration de notre ville, que ce soit au niveau des taxes, du prix des articles et car notre ville fonctionne très bien. Je suis heureuse de voir qu'en général notre ville est très vivante et que nous avons des citoyens très sympathiques. Je propose de continuer les animations et de toujours tenter le plus que je peux d'attirer la participation des gens. J’en profite pour dire un gros merci à Meritamon pour son aide précieuse, un gros merci à Taz75 pour son aide avec le marché, à ceux qui ont participés aux animations et enfin à tous nos bons citoyens.
Allons au sommet ensemble!
Voilà, Merci de m'avoir lue!
Bonne journée.
Gringo
« C'est à partir de l'apprenti que se forme l'expert. » |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
© Egyptis.com - Contact - Règlement du forum - Powered by phpBB © phpBB Group
|