Campagne électorale de kom Ombo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Kom Ombo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Kom Ombo
Message Jeudi 25 Oct 2018 10h18 Répondre en citant

kom Ombo une ville qui bouge

Une nouvelle campagne s'ouvre dans notre belle cité.
Tout d'abord je tiens à remercier taxdata pour m'avoir choisie comme vice, et je vais essayer d'être à la même hauteur.

Je me présente avec Yumo pour cette candidature.

Merci aux habitants qui proposent tous les jours un large éventail d'offres d'emploi, qui fournissent nos marchés et font vivre Kom Ombo.

Pour continuer sur la même lancée, et afin d'assurer l'essor économique de notre cité, nous allons vous consulter pour savoir ce que vous pensez de la remise des taxes dans notre ville.

Nous allons continuer les achats sur le marché pour nos marchands ambulants, qui sont de durs négociateurs. Les fourchettes du marché et emplois resteront ouverts.

Nous avons toujours besoin de certaines marchandises comme des pagnes pour les changements de statuts et les échanges au comptoir, des stèles pour nos morts au combat, des miches et galettes pour nos banquets et les soldats, etc .... Alors, n'hésitez pas à faire fonctionner vos ateliers à plein rendement !

Les animations sont toujours à l'ordre du jour, et seront diversifiées afin que chacun trouve encore plus de plaisir à jouer.

Les vendredis, le banquet sera toujours servi pour tous les joueurs.

La page d'accueil sera remise à jour régulièrement et nous avons pensé améliorer celle de l'APPE et peut-être d'autres aussi.

Le bilan financier sera publié aussi pour que chacun de vous sache ce qu'il se passe dans la ville de Kom Ombo.

Nous voudrions que Kom Ombo soit une ville agréable pour ses habitants et les voyageurs venu d'ailleurs.

Nous sommes ouverts à toutes propositions ou suggestions et restons à votre disposition.

Merci d'avoir pris le temps de nous lire.

Yumo et Niut
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Nôme: Assiout
Message Mardi 30 Oct 2018 9h09 Répondre en citant

Bonjour cela fait plaisir de voir une équipe motivée à la tête de Kom Ombo.

Pour ma part je pense que de laisser les taxes ouvertes permet aux voyageurs occasionnels et aux itinérants de faire circuler les marchandises le long du Nil.
Peut être remettre les taxes sur certains produits qui sont produits à Kom comme les roseaux ou en vraiment grande quantité.
Mais pour le reste...

Dernière édition par tkuandoo le Mardi 30 Oct 2018 9h56; édité 1 fois
Haut de page

Nôme: Assiout
Message Mardi 30 Oct 2018 9h19 Répondre en citant

Pour les rachats par la ville pour les riches marchands,
Les coffres sont intéressants car la ville fait du bénef mais si on veut racheter pour permettre aux joueurs du bénef, pour les autres items il faut racheter plus cher que les prix proposés par les riches marchands.
Par exemple, à moins de 16 dbs la jarre de lait ce n'est pas intéressant pour le producteur, à moins de 2,50 le sac de lin aussi, il faut monter à 38 pour la natte de roseau, la jarre vide au moins à 5, 50 etc...

Ce n'est que mon avis et mon expérience de nomarque : peut être racheter un peu à perte par la ville pour que les habitants fassent des bénef et puissent à leur tour acheter d'autres items et ainsi faire tourner leurs ateliers, proposés des salaires attractifs. Que d'autres joueurs puissent ainsi vendre leurs marchandises et eux aussi acheter sur le marché et proposer des salaires, etc...

Enfin bref ça fait plaisir de voir que Kom vit encore quelques mois seulement après le cataclysme : invasion de pirates qui ont pillé nos ressources financières et nos stock.
Haut de page

Message Mardi 30 Oct 2018 10h56 Répondre en citant

Hello Tkuandoo,
Un plaisir de te revoir dans la cité !
Avec Niut, nous avons enchaîné les mandats pendant plusieurs mois ... la ville a retrouvé des couleurs, et en devenant Nomarque, Niut insuffle un nouveau vent d'air frais à notre belle cité !
Concernant les ventes aux marchands, nous en faisions, sur les items qui nous semblaient judicieux, et surtout, lorsqu'il y en avait en quantité suffisante sur le marché.
Les nattes de roseaux à 38 DBS c'est un budget pour la ville, mais en même temps, c'est pas le produit le plus répandu sur le marché. ;-)
Pour les sacs de lin, j'en produis quasi chaque jour, en fonction du recrutement. A titre personnel, il ne me semble pas nécessaire de monter le prix à 2,50 DBS pour les vendre sur le marché ou à la ville pour les marchands. Entre 2,10 et 2,20 DBS/ pièce cela me convient. Ce que j'aime moins, à titre perso, même si c'est le jeu ;-), ce sont ceux qui achètent les sacs pour les revendre plus chers sur le marché. Mais bon, voilà, c'est comme cela !

Concernant les salaires, il me semble qu'ils sont plutôt attractifs. Reste le problème que, parfois, certaines offres ne trouvent pas de preneurs, mais sans savoir pourquoi. Et puis des salaires attractifs, la fourchette n'étant pas bloquée, c'est aussi à nous joueurs de les proposer, à hauteur de nos possibilités ;-)

Quoi qu'il en soit, c'est beau de voir que notre persévérance nous a permis de surmonter ces épreuves et d'être là où nous sommes aujourd'hui : une cité où il fait bon vivre !
Belle journée à tous !
Haut de page

Message Mardi 30 Oct 2018 19h05 Répondre en citant

Coucou Tkuando et Tax

Comme vous le dite kom Ombo est une ville ou il fait bon vivre!😉
Et je vais essayer de continuer dans cette direction, pour cela je change toutes les pages pour rafraichir la ville et quelle ne devienne pas monotone, ont organise assez bien de jeux de différence envergure et je suis contente de voir que la plupart des habitants participent, avoir entre 4 à 8 même plus de PA chaque jour fait plaisir
Alors pour le reste je pense demander demain pour les taxes ce que vous voudriez et ont fera se que la majorité décident
Les marchands comme Tax viens de dire en général ont acheté des coffres en bois et des sacs de lin, par contre les nattes,jarre vide et les fromages c'est pas possible il sont trop chers mais cela n'es pas la faute des artisans, c'est plus que les riches marchands achètent pas Cher assez
Pour le reste des affaires sur le marché les fourchettes sont et à moin de demande resteront ouvertes pour que chaqu'un fasse comme il le désire, mais bien entendu si elle monte de trop ont peut demander au habitants de qu'il préfère, vu que personnellement je voudrais la participation de tous car la ville est de tous et à chaqu'un d'entre nous
Les salaires sur kom Ombo me semble aussi correct et tu verras il varie eu même régulièrement des semaines tu va trouver une pêcherie à 125 debens et la semaine suivante à 140 debens

Kon Ombo est une ville qui bouge

Voilà je pense que j'ai rien oublié 😁😁

Biz et bonne soirée

Il n'y a pas de jour parfait, il y a des moments
où il suffit d'un simple geste pour le rendre
inoubliable
Haut de page

Averti: 1 fois
Message Jeudi 30 Mai 2019 10h00 Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente en compagnie de Maevan pour un second mandat.

Je ne vais rien changer au fonctionnement de la ville qui se porte plutôt bien, mais elle a besoin d'un petit coup de pouce pour être un peu plus dynamique.... un petit coup de mou là :cafe:

Je vais veiller à animer davantage par des jeux intéressants auxquels chacun pourra participer activement, et gagner de beaux cadeaux.

Bien entendu, si vous avez des idées, n'hésitez pas à les soumettre, car la ville, c'est VOUS avant tout !!

Bonne journée à tous :merci:

En parfaite harmonie avec son beau Maevan
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Kom Ombo