Bilan financier et état du stock
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Dimanche 28 Déc 2008 2h43 Répondre en citant

Nomarque de Coptos **
Vice nomarque de Coptos *
Vice nomarque de PerAndjety *

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter.

Dernière édition par Neffertary le Mercredi 31 Déc 2008 0h06; édité 1 fois
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mardi 30 Déc 2008 18h27 Répondre en citant

Petite question : quelle est la cause de ce bilan en baisse ? Budget-airement parlant ..

C'est une simple question , alors pas la peine de répondre à côté du sujet :)

Kenher..

Créateur Du journal de Gyptien !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Mardi 30 Déc 2008 19h25 Répondre en citant

Je peux répondre à côté ?! :content: :
Tu reviens de vacances, toi... ;)
Haut de page

Message Mardi 30 Déc 2008 19h38 Répondre en citant

Peux être qu'un certain cadeau de noël et une opération parcelle en sont la cause ! Mais c'est vrai que tu es mort et que tu ne lit que les parties du forum qui t'interresse ! Je trouve un peu déplacé que tu t'exprime sur le sujet alors que n'est plus à Coptos mais bon. :roll:

Un bénéfice de 93 253 Dbs est + que confortable ! Et tu remarquera que le stock a bien augmenté ! :)

La ville n'as aucun interet à avoir un porte deben astronomique ! :lol:

Passez de bonnes fêtes !

Nomarque de Coptos **
Vice nomarque de Coptos *
Vice nomarque de PerAndjety *

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé.
La vie est trop courte pour la passer à regretter tout ce qu'on n'a pas eu le courage de tenter.
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mardi 30 Déc 2008 20h03 Répondre en citant

Non mais tu vois , je demandais juste :) Alors le fait d'être mort ou pas , O_o c'est vraiment du superflu ...
Le fait qu'il y ai une opération parcelle explique ceci en effet , tu aurait dû juste me dire ceci d'ailleurs :roll:

Mais bon , si t'es en manque de polémique :p ...

Pour le fait divers , je t'invite à regarder plus souvent le forum , plusieurs personnes qui ne sont plus sur le jeu participent encore à certaines discutions concernant le jeu justement ...
Alors avant que tu arrive à me clouer le bec :fourbe: !

C'est un très beau cadeau de noël cette opération parcelle , merci pharaon :)
Je suis sûr que les Coptossiens vont apprécier ;

Haut de page

Nôme: Coptos
Message Mardi 30 Déc 2008 21h18 Répondre en citant

Oui mais eux ne vont pas chercher la petite bête là ou elle n'est pas, si tu avais lut attentivement tout le forum, tu aurais trouvé les réponses à cette question sans avoir à la poser....

Kham.

Khâemouaset
Ex-Nomarque********* ,Ex-Vice-Nomarque***, Nouveau Fellah de Coptos, Graphiste d'Égyptis, Scribe Bibliothècaire et Fier de l'être !!!...
Haut de page

Message Mardi 30 Déc 2008 21h26 Répondre en citant

Il arrive parfois que certaines personnes ( pas que moi ;) ) pose une question déjà posée ou alors que la réponse a été évoquée récemment ...
Comme toute personne a le droit de poser une question ( tel la FAQ ) , j'ai questionner Neffertary ! Même si il en a été parlé il y a peu , il se peu que je n'ai pas tout vu ...

Ce n'est pas chercher la petite bête , c'est chercher le pourquoi d'un tel fait . D'ailleurs , que je sache , ce n'est toujours pas un crime de poser une simple question ...

Mais entendons nous , nous savons tous que des mots ne seront pas prit pareil en fonction de la personne qui les exprimera :roll:

Pardon de s'être écarté du sujet

En tout cas je vois que le rachat des sacs de lin fonctionne plutôt bien , félicitations :p

Haut de page

Nôme: Coptos
Message Mardi 30 Déc 2008 21h57 Répondre en citant

Alors comme dit Neffertary, tu ne lis que ce qu'il te plait.
Franchement, je suis d'un naturel très calme et patient, mais je dois dire que ton comportement m'exaspère au plus haut point.

Oui tout le monde peut s'exprimer mais pour faire avancer les choses il faut s'exprimer intelligemment et en connaissance de cause or comment peux tu d'exprimer en connaissance de cause alors que tu ne fais plus partie des habitants de Coptos ?

Tu parle en disant que tu fais ça pour la parité, pour l'équité, parce qu'on est en démocratie ou d'autre arguments de ce genre, alors que la parité et l'équité sont assurées par le faite que ce forum soit publique.

De plus je trouve que tu parle beaucoup d'égalité ou autre pour quelqu'un qui n'a pas hésité à bloquer une fourchette lors de son mandat afin de l’arranger….

Désolé pour cette petite (grande ^^) parenthèse.

Kham.

Khâemouaset
Ex-Nomarque********* ,Ex-Vice-Nomarque***, Nouveau Fellah de Coptos, Graphiste d'Égyptis, Scribe Bibliothècaire et Fier de l'être !!!...
Haut de page

Message Mardi 30 Déc 2008 23h05 Répondre en citant

La fourchette que j'ai bloquée comme tu le dit , ce fut une mesure provisoire , d'ailleurs je me rappelle que l'opération que j'avais entreprise dans la foulée et en rapport avec ceci avait permis de récolter environ de 300 bottes de roseaux ;)

Contrairement à ce que tu penses je lis bien tout les messages , en entier ..

Permet moi de te dire que les choses , à mon avis , n'ont guère changées depuis quelques temps !

Je pense que l'on peut arrêter ce trolling ( je crois que c'est le bon terme ) :)

Haut de page

Nôme: Thèbes
Message Mardi 30 Déc 2008 23h53 Répondre en citant

Kenherkhepechef, tu es le seul à faire du trolling ici.....

Tu as ton rôle de journaliste sur la gazelle mais ne vient pas polémiquer sur la gestion d'une ville que tu as choisi de quitter en y faisant mourir ton personnage....

Les pyramides d'Egypte sont les plus anciennes bibliothèques du genre humain. (Rivarol)
Haut de page

Message Mercredi 31 Déc 2008 12h41 Répondre en citant

Ptolémée , avec tout le respect que je te dois , je ne posais qu'une simple question !
J'attendais juste une réponse, simple , claire , et sans polémique , mais apparemment certains sont à l'affut avec moi même !
C'est très pénible , à chaque fois que je demande qqch l'élite y tourne toujours en polémique , en plus , ils font croire que c'est moi qui commence :roll:

Khamouaset fait aussi du trolling , Neffertary aussi , tu n'a qu'a relire leurs poste , ca ne parle pas du tout du sujet d'origine ... alors que moi au commencement ca ne concernait que la ville de Coptos ( faut se demander c'est qui les " trolleurs " maintenant hein ... )

Et comme je le répète , arrêtez de faire une fixette sur moi , j'ai mémoire que Kronos ( simple exemple , il 'est mêlé en rien dedans ) participe aussi au forum et à la vie du jeu et ce n'est pas pour cela qu'on lui dit qqch !

:dodo:

Haut de page

Message Mercredi 31 Déc 2008 13h07 Répondre en citant

Peut être parce que Kronos joue à Kom Ombo?

Kenher, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais par MP : quand on ne joue plus, on n'a pas à intervenir comme ça tout les jours sur le forum, parce qu'on n'a pas en main les clefs pour comprendre un jeu qui a évolué depuis que l'on a arrêté d'y participer. ;) Tu es bien le seul à faire ça, les anciens viennent seulement faire coucou de temps en temps, ça n'a rien à voir. Ton insistance à fait dévier le topic par exemple, je trouve que ça devient pénible de t'expliquer les choses à la longue. Soit tu te réinscrit afin d'avoir une certaine légitimité à poster si souvent, soit tu arrêtes de te méler de ce qui ne te regardes plus.

Toutes mes excuses d'avoir participé au HS. :rougi:
Haut de page

Message Mercredi 31 Déc 2008 14h09 Répondre en citant

:roll: me réinscrire ? Difficile ...
A l'occasion d'un mariage c'est ce que j'avais fait , me réinscrire , mais comme on veut pas me lâcher la grappe je n'avais pas d'accès taverne ...
Pourtant bérénice m'avait bien précisé : si tu veut revenir tu sera le bien venu biensur , et puis le reset efface la faute :roll:

Maintenant je pense que un nettoyage du topic serai approprié .. à vous de voir :)

Haut de page

Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).

Message Mercredi 31 Déc 2008 14h18 Répondre en citant

@ Kenherkhepechef
Bérénice a toujours dit que le reset effaçait la faute. Et effectivement, c'est le cas, mais cela ne s'applique que sur le jeu, en lui même. Tu sais bien que l'accès aux tavernes est indépendant du jeu.

Quant à nettoyer un topic que tu as grandement contribué à polluer... :/

La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza...
Haut de page

Localisation: dans la felouque de sa tendre collectionneuse de jarres

Message Mercredi 31 Déc 2008 14h19 Répondre en citant

Une sanction décidée par les medjayou n'a rien à voir avec une sanction taverne...
Vu ton comportement actuel qui est visible sur le forum, il est hors de question que tu retrouves un accès aux tavernes. Tu n'as pas changé et donc il y aura les mêmes problèmes.

En taverne je ne sanctionne pas le personnage, c'est la personne derrière son écran qui est sanctionnée.

Quel doux voyage est celui qui se fait à bord de cette barque. Me voilà qui arrive, enfin je vais te rejoindre. Loin de la médiocrité du monde, je trouve le repos.
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome de Coptos Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 29, 30, 31  Suivante