Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
salut aux 2 nouveaux.
c'est marrant comme l'avatar d' Albireo me rappelle celui de mandarine frappée !!! tu sembles bien renseigné pour un nouveau ! c'est bien pour une fois que quelqu'un lit le guide et va à la bibliothèque.
et Personnedeplus est déjà capable en 3 jours de donner des liens aux pauvres fellahs perdus dans les annonces de la ville ! chapeau aussi !
voilà 2 recrues qui ne vont pas trainer dans leur progression, j'en suis sûre. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 399 Localisation: Thèbes... et Poitiers
|
|
Ah oui effectivement, mandarine frappée a aussi un avatar avec un gros plan d'iris... Faut dire que c'est si joli.
Pour ce qui est d'être renseigné, je trouve assez logique d'écumer le guide, la bibliothèque et le forum (je suis administrateur d'un forum associé à un jeu online, donc je connais un peu ) avant de se lancer dans le jeu, ceci afin d'éviter de grosses boulettes qu'on peine ensuite à rattraper.
Beaucoup ne le font pas et c'est dommage pour eux...
Moi aussi sachant donner des liens utiles, j'ai beaucoup aimé : Conseils pour bien démarrer et ESPACE POUR LES NOUVEAUX.....(FELLAHS)............
Evidemment faut adapter ensuite sur le terrain en fonction des évolutions de prix ou des offres du nomarque, mais clairement ça permet de se lancer sur une piste efficace jusqu'à passer citoyen je pense.
"Je sais que je ne sais pas grand chose" mais si vous voulez quelqu'un de motivé pour vous aider, je me propose avec grand plaisir. J'ai bien envie d'être actif à tous niveaux et cela avant d'être citoyen.
Je suis bien souvent sur mon MSN d'ailleurs. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
+1 a vous 2
Je suis dans le même cas que toi Albireo. Je suis sur plusieurs jeux de gestion un peu comme comme celui-ci en même temps (Travian, Territoire de Kiponie, Ikariam, Skirmish Islands,...) et le secret d'un bon démarrage c'est le forum et l'aide des autres joueurs biensur !
Shukran.  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 15 Mar 2008 Messages: 399 Localisation: Thèbes... et Poitiers
|
|
Je sais que ça paraitra ridicule pour les vétérans du jeu, mais je ne suis pas peu fier de passer citoyen au bout de 17 jours de jeu
Ce message a aussi pour vocation de motiver les nouveaux arrivés et leur dire que bien conseillé, on peut vite passer à une étape plus intéressante.
N'hésitez pas à solliciter nos deux accompagnatrices de charme : landaise40 et Zina. Elles se feront un plaisir de vous épauler.
N'hésitez pas non plus à venir déposer un message à votre nomarque ou passer à la taverne du Ti Karnak, j'y suis au maximum de mes possibilités.
Bon courage 
Ex Nomarque de Thèbes
Ex Vice-Nomarque de Thèbes ****
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je me présente :
Je m'appelle Kames, né le 08/06/08, mon parrain Horuss m'aidera dans cette nouvelle aventure. Je suis né à Thèbes.
Coureur du Tour de France 2008 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à toi Kames!! Bon jeu sur Egyptis et à bientot !!
N'hésite pas à passer à la taverne pour te faire des connaissances!! 
CIAO!!!!
§§.ZINA.§§ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Soyez les bienvenues à Thèbes, notre ville dont nous ne sommes pas peu fiers et que tant d'autres nous envient, et au plaisir de vous croiser au coin d'une rue, sur le marché ou à la taverne....
Nilvert. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous, je viens d'arriver à Thèbes, en espérant que ce jeu me plaise.
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à Thébès Kyria!! Si tu aimes l'Egypte et les jeux de role je pense que tu vas te plaire sur Egyptis!!
N'hésite pas à me contacter si tu as des questions!!
Après une grosses journée de dur labeur rien ne vaut un verre(ou tonneau pour certains!! ) de Ti Karnak une spécialité de chez nous alors on t'attend à la taverne!!!
CIAO!!!!
§§.ZINA.§§ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
toute nouvelle sur le forum,
bonne soirée |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à toi, et n'hésites pas à demander en cas de besoin... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonjours a tous e me suis inscrit il a quelque jours donc je decouvre j ai seme du ble dans mon champs j ai acheter quelque brique j ai acheter une natte et un coffre et voila maintenant j attend d evoluer pour continuer je suis ouvert a tous vos conseil pour m aider |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 239 Localisation: Thèbes / De la bretagne à nantes
|
|
Bienvenue moimrk
Prochainement un superviseur va te contacter et te proposer son aide
Bienvenue dans notre bonne ville de thèbes et n'hésite pas à faire un tour à la bibliothèque.
Tu y trouvera de bonnes informations |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salutation à tous
Nouvelle aussi, je me suis installée à Thèbe pour sa tranquilité de vie et le charme de sa beauté.
Je suis pour le moment à parcourire la FAQ et bibliothèque et le jeu me semble bien complet et interessant.
A bientôt donc 
Alias DCharlie
http://dcharlie.ville-virtuelle.com/ |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 07 Mai 2008 Messages: 239 Localisation: Thèbes / De la bretagne à nantes
|
|
Haut de page |
|
 |
|