Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Bonsoir Mijda . Merci et sans encombres le voyage. et toujours avec le sourire  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'en suis ravie Ceylan mais les pieds ca va alors ??
Le sourire ... je demande à voir  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Ceylan, le bug étant réparé, tu as dû récupérer ton matériel pour l'école !! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai tout reçu , merci de t'en inquiéter . Demain je m"assois bien sage pour étudier .  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
je vais attendre un peu . Les études sont pour bientôt et la ville est plutôt agréable à visiter donc j'ai de quoi faire  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue a Thèbes ceylan j'espère que tu a un plan de la ville ; )on peut s'y perdre et arriver dans le quartiers mal famé de la populace  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci bien . Oui , oui j'ai un plan et bien pratique . Même pas encore perdu
Y a des quartiers mal famés ?  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour, bonjour,
Non, non, Ceylan, à Thèbes, il n'y a pas de quartiers mal-famés, par contre, il y a des momies de la vallée des rois qui viennent nous rendre visite dans la nuit, mais n'ai pas peur, elles sont amicales Euh !! par contre elles n'aiment pas qu'on leur touche la bandelette
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bien sur que si il y en a
Celui où loges les vils fellah par exemple  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Demain j'aurais fini les papyrus " savoir lire et ecrire" Trop content. Enfin je vais pouvoir écrire en hiéroglyphe des mots que je ne comprendrais même pas .
Des momies amicales ??? Elles bougent en plus ?? Serais-je tombé dans une ville qui aime envelopper de bandelettes ses visiteurs ... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Les visiteurs !! Euh ! non, pas vraiment, disons les mauvais élèves
Mais la plupart de nos momies sont d'anciens joueurs qui reviennent pour nous faire de petits coucou
Je constate que les papyrus t-ont été utile, tu ne terminera peut-être pas momifié finalement  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Citation: | 00:00 Vous avez obtenu le diplôme de lettré par l'étude de 4 papyrii |
Yesssss  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bien joué ! Tu as été rapide CEYLAN  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Premier cours ce jour , il paraît qu'il y a interro ensuite ..vivement que ça se termine . |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 22 Fév 2014 Messages: 40 Localisation: Ile de France
Nôme: Eléphantine
|
|
Ne t'inquiète pas pour tes diplômes Ceylan. J'ai eu mes diplômes de scribe et maître scribe, pourtant je suis loin d'être une élève disciplinée. |
|
Haut de page |
|
 |
|