Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 389 Localisation: Impasse Lapis-lazuli Nekhen
Nôme: Nekhen
|
|
Bienvenue à toi Adramhotep, que la vie te soit douce dans notre ville. 
GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
|
|
Bienvenue a Nekhen Adramhotep !
Si tu as la moindre question, tu peux passer en taverne, on pourra répondre a tes questions et discuter de tout mais surtout de rien !!!
A très bientot 
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour a toi Adramhotep,soit le bien Venu a Nekhen la belle.
J'aurais grand plaisir a partagé avec toi un Lotus en taverne si nous avons le plaisir de nous croisé.
Dans le lit des ruelles,entre la senteur des murs et le doux plaisir des sourires,j'ai aimer Nekhen.
Horian |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Horian, ce sera avec plaisir, et je t'offrirai même le premier verre. A la santé de pharaon ! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Nekhen la Belle
|
|
Bonjour à tous,
Je suis Tiyi.
Je reviens en Egyptis après un (très) long moment d'absence.
J'ai vu le jour à Bubastis il y a de ça bien des années.
Puis, suite à l'appel d'autre horizon, je me suis éloignée et ai erré pendant tout ce temps en dehors des frontières.
Jamais je n'ai pu oublié notre belle Egyptis.
En revenant, n'ayant avec moi que mes vieilles sandales usées et mon habit de fellah, j'ai eu le bonheur de trouver une petite cabane au abord de la Noble Nekhen.
Horus est grand! Dans sa bonté, il a guidé mes pas jusqu'à là.
C'est avec joie que je m'établi parmi vous!
À bientôt |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Déc 2008 Messages: 1176 Localisation: En taverne de Nekhen, avec de la lecture !
|
|
Bienvenue ! Tu verras, Nekhen est une ville très agréable, Horus t'as bien guidée 
Tavernier au Faucon Sacré et voyageur du Nil
Spécialités: le lotus bleu, les tartes aux agrumes et les plongeons sauvages dans le Nil
Nomarque (3) et vice Nomarque (3) à Nekhen
Top 40 des posteurs du forum !!! |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 13 Oct 2009 Messages: 389 Localisation: Impasse Lapis-lazuli Nekhen
|
|
Bienvenue à Nekhen Tiyi !Comme le dit Arno, Horus à bien guidé tes pas 
GRANDE DES DIZAINES DU SUD
GRANDE PRETRESSE DU CHOCOLAT
Paix à ton Kâ. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue chez toi tiyi...
On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant
Proverbe chinois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Tiyi a écrit: | Bonjour à tous,
Je suis Tiyi.
Je reviens en Egyptis après un (très) long moment d'absence.
J'ai vu le jour à Bubastis il y a de ça bien des années.
Puis, suite à l'appel d'autre horizon, je me suis éloignée et ai erré pendant tout ce temps en dehors des frontières.
Jamais je n'ai pu oublié notre belle Egyptis.
En revenant, n'ayant avec moi que mes vieilles sandales usées et mon habit de fellah, j'ai eu le bonheur de trouver une petite cabane au abord de la Noble Nekhen.
Horus est grand! Dans sa bonté, il a guidé mes pas jusqu'à là.
C'est avec joie que je m'établi parmi vous!
À bientôt |
bon retour parmi nous 
Nomarque de Nekhen ********* (9)
1er nomarque d'Imaou élu *** (3)
Instigateur et Créateur de la 1ere et 2e extension de grès - 1er scribe d'Imaou
Ex Redacteur en chef de la gazelle
Vice-nomarque d'Abydos * et Vice nomarque de Nekhen * |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
Bienvenue à Nekhen la douce 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. . |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006 Messages: 6768 Localisation: Chez Anubis...
|
|
Bonjour à toi Tiyi,
J'espère que notre Nekhen la Belle saura t'être agréable.
Dans le temps, tu avais déjà ce pseudo là ou bien, en as-tu changé?
A bientôt
Nefou
edit : ton avatar me dit quelque chose ou bien peut-être, utilises-tu le même que d'autres personnes^^
Il y a 13 ans, un 5 juillet, Tobee naissait à Edfou... |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 22 Avr 2007 Messages: 8 Localisation: Nekhen la Belle
|
|
Merci a tous pour votre accueil!
Ça réchauffe le cœur!
@ Tobee : mon pseudo a toujours été le même, par contre pour l'avatar j'avoue avoir "pioché" dans les images du concours 2007...  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
J'ai déserté mon palais il y a quelques années. Les rues animées de Nekhen ont oublié mes pas. Le faucon sacré ne résonne plus des soirées animées que j'y ai partagé avec mes amis d'alors, kalmoon, Cram, Anat, Lahna, Ulyssia, Azzedinius ... tant d'autres encore que je ne peux les nommer tous ici.
Le souffle tiède du Hamsin m'est souvent parvenu, par delà la grand-vert. Il m'a raconté combien mon palais est tombé dans l'oubli en mon absence. Ouvert tout azimut, ses pierres ont été pillées puis revendues à de nouveaux arrivants, pour construire d'autres demeures. Peu à peu, le sable à envahi ses ruines, pour les ensevelir en totalité. Même le chemin qui y menait, balayé par les vents, s'est étiolé jusqu'à disparaître.
Que reste-t-il de Ganto aujourd'hui ? Si plus rien ne subsiste d'elle à Nekhen, peut-être reste-il ici un lointain souvenir.
Il est temps que je quitte à nouveau la Gallia pour reprendre le long voyage qui me ramènera en Egyptis.
Je reviens vers vous mes amis d'hier et de demain.
A bientôt...
« Se voir le plus possible et s'aimer seulement, sans ruse et sans détours, sans honte ni mensonge, Sans qu'un désir nous trompe, ou qu'un remords nous ronge,
Vivre à deux et donner son cœur à tout moment ; Respecter sa pensée aussi loin qu'on y plonge, Faire de son amour un jour au lieu d'un songe, Et dans cette clarté respirer librement …» Alfred de Musset
http://ganto.skyrock.com |
|
Haut de page |
|
 |
Adminstratrice - Admin.taverne
|
|
Bon retour parmi nous mon amie de toujours , si le sable a envahi les ruines de ton palais, dans notre cœur, tu étais toujours présente, c'est avec un grand plaisir que nous t'aideront à reconstruire ta demeure qui fut dans le temps , ouverte à tous ceux qui passaient devant elle, voyageur d'un jour, promeneur du soir, amis de longue date ou récents.
Dans l'attente de voir surgir ton magnifique palais, je te propose d'investir le mien pour la durée que tu voudras, Isis notre vielle chatte et amie, sera contente d'avoir des câlins à te donner.
Bienvenue à Nekhen 
Que celui qui mène à vive allure le cheval-de-la-suffisance se retourne, et il verra la honte accrochée à sa queue. .
Dernière édition par Ulyssia le Lundi 2 Sep 2013 20h41; édité 1 fois |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue à nouveau par minou !
Je ne t'ai pas connu mais tu offres la possibilité de réparer cette erreur. Ma demeure ne saurait égaler celle d'Ulyssia puisque je ne suis pas si vieille. En revanche, je t'invite à partager quelques paroles et verres d'amitiés dans notre douce et calme taverne.
Puisse cette renaissance t'apporter joie et sérénité.
Là où il y avait une ombre, il y a le silence... |
|
Haut de page |
|
 |
|