Bienvenue à Elephantine
Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Per Andjety
Message Dimanche 10 Déc 2006 19h37 Répondre en citant

Bienvenue à Elephantine

Ce topic a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous.
    Tu peux également te présenter ici si tu le souhaite et poser toutes les questions que tu te pose. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis ;)

A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.

Pour bien débuter, le super papyrus de Bastet est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.

Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : Super Papyrus de Bastet. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre ;)

Bon jeu, bon développement, et au plaisir de te lire sur le forum !

~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Jeudi 28 Déc 2006 22h57 Répondre en citant

bonjour,

je cherchais un lieu de présentation, voila, j'ai trouvé, sauf que personne c'est présenté, dommage, je ne vais pas apprendre à connaitre les gens ici...

peut etre si je me présente, d'autres le feront... :hein:

ok je me lancccccccce

je suis cathbzzz, ca vous l'aviez déja compris ;)
une petite abeille vosgienne qui s'est envolée pour découvrir le monde et s'est posée
dans un champ de fleurs à Elephantine.
Je commence depuis 3 jours à visiter les lieux et me familiariser avec la population car
je trouve ce champs de fleurs excellent et compte bien y rester pour un certain temps,
expérant y produire du miel. Oui, franchement, le miel c'est tres bon avec les dattes.

Si vous voulez en savoir plus sur moi, n'hesiter pas, j'adore bavarder.

Ah oui, j'oubliais, si vous croisez DeliciOuseuh , c'est ma petite fille chérie, soyez super sympa avec elle et je vous donnerais un pot de miel.

Bissssssssssses à toussssss et à bientot

Deesse des abeilles
"Le Dieu Rê pleura et les larmes de son oeil tombèrent sur le sol ; elles se changèrent en abeilles"
(Manfred Lurker)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Message Lundi 5 Mar 2007 23h59 Répondre en citant

Cool, alors moi c'est Peff31, toulousain, 23ans célibataire ... bon ok j'arrete la!

Débutant dans Egyptis depuis quelques semaines, j'espère bientot passer Citoyen.
Et Bonne chance à Philoxx974 notre nomarque pour créer une bonne ambience dans cette cité ;)
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 5h49 Répondre en citant

Salut peff
Tu es le premier à passer sur le topic bienvenue depuis le mois de décembre, double ration !!!
Maintenant que tu es inscrit, suit l'actualité de la ville...
Et merci pour tes encouragements, la bonne ambiance vient de tout le monde ...encore faut il qu'il y ait du monde :dent:

http://l-elephant-rose.over-blog.com/ www.guitare974.fr
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 10h25 Répondre en citant

Moi je suis une "vieille" inscrite depuis mon inscritpion sur le jeu en quelque sorte (3 mois). Je passe sur le forum plusieurs fois par jour car il y a plein d'infos intéressantes à glaner, des gens sympas avec qui discuter (et parfois se disputer, hein philoxxx :p). Plus on sera de fous ...plus on rira :lol:
Bienvenue à tous !

Otibom, citoyenne
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mardi 6 Mar 2007 10h27 Répondre en citant

Bonjour bonjour!!
Honte à moi.... :( ...je suis inscrite depuis quelques mois et je ne me suis pas présentée sur ce forum.....mais pour ma défense je peux dire que je m'etais présentée sur l'ancien forum..! :rougi:
Bref!Je m'appelle Coralie, j'ai 27 ans, suis dans le sud de la france, en Camargue, tout va trés bien dans ma vie en ce moment (pourvu que ca dure!! :p ) et j'adore ce jeu!!
J'ai une petite fille adorable qui a qq mois et qui est aussi ma plus belle création!! :craneur: (modeste..!)
Je souhaite une bonne continuation dans le jeu a tous et je reste à dispo si quelqu'un a besoin!! Ayez une belle vie!!!!!!

Noble d'Elephantine
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 10h49 Répondre en citant

Bravo les filles et bienvenues (encore)
j'espère Kauralee qu'on aura tous le plaisir de te revoir souvent, quant à toi otibom .. tu fais déja partie des meubles, :p
Filles 2 - Garçons 1... Heu il sont où les machos ??? :lol: :lol:

Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 14h27 Répondre en citant

Bonjour à tous je m'appelle Alexix et je suis chambérien et suit la vie d'elephantine depuis le 6 juin 2006. Bravo a toi philoxx974 pour ton election et bonne chance pourton mandat
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 16h21 Répondre en citant

Merci Alexix et merci pour ton inscription, tu relèves bien le niveau masculin, j'espère vivement te croiser sur le forum...
Deuce qui prendra l'avantage ??? le suspense est insoutenable !! :dent:

Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 18h53 Répondre en citant

bonjour je suis Anutris
Je suis de la même famille qu'Anubis, j'habite du coté Ouest d'éléphantine à Brest.
j'ai une boulangerie et je remarque qu'il est de plus en plus dur de vendre son pain.
Certain ont tellement de point de persuasion qu'il s'arrange pour saturer le marché.
c'est une stratégie comme une autre, mais ça pénalise le dévellopement des petits boulangers.
voilà c'est une logique comme une autre,d'ultra libéralisme en matière de Boulangerie.
Allons nous vers ce type de logique à long terme??
Anutris
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 19h04 Répondre en citant

Bienvennue à toi Anutris, je connais des gens du coté de brest, petits et jaunatres... ils se reconnaitront...
Le problème que tu soulèves est effectivement le coeur de mes préocupations, j'en parlais ce matin au Salon des Nomarques... je peux te dire que des mesures seront prises avant la semaine prochaine...Oui le Teasing est insoutenable !!!
J'espère te vrevoir bientot ...

Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 19h32 Répondre en citant

philoxx a écrit:
Merci Alexix et merci pour ton inscription, tu relèves bien le niveau masculin, j'espère vivement te croiser sur le forum...
Deuce qui prendra l'avantage ??? le suspense est insoutenable !! :dent:

Et les anciens qui sont actifs, tu les oublie? :fou:

Heureux époux comblé par la douce Mizmar-idi, mon rayon de soleil de tous les jours
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 19h40 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous :) Je suis inscrite sur le forum mais je ne me suis pas présentée ici :craneur: Côté perso, je suis maman, j'ai deux garçons, un grand et un petit, je travaille dans un lycée, au secteur administration, j'habite entre Lyon et Saint Etienne (plus près de Lyon...). Je suis sur Egyptis depuis plusieurs mois et je trouve ce site vraiment très bien fait et bien documenté. J'espère qu'il continuera longtemps d'exister. :dent:

Visitez mon blog : http://blog.ifrance.com/dmarphidan
Visitez mon site parfums : http://clubparfum.diboo.net/index.htm

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger

Message Mardi 6 Mar 2007 20h07 Répondre en citant

salut à tous,

comme mon nom le fait penser je suis d'une région ensoleillée: la bretagne :fourbe:

de la même ville qu'un certain anutris, de la à dire que l'on se connait...... :craneur:

bref , je suis sur ce super jeu depuis debut décembre et je crois avoir bien accroché...

vilà @+

khazanis
Haut de page

Message Mardi 6 Mar 2007 20h15 Répondre en citant

Salut à vous tous Khazanis, Neftarfi, et Wonder Mikki, vous connaissez le chemin du forum, alors passez y plus souvent...
Quant à toi mikki ce n'est pas des meubles dont tu fait partie,.... ça relève des fondations, du gros oeuvre !!! ;)

Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine Aller à la page 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivante