Bienvenue à Elephantine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Mercredi 7 Mar 2007 19h12 Répondre en citant

T'as le bouton éditer pour modifier tes messages ;)

T'es où dans le nord ?

Ex Nomarque d'Elephantine ****

De retour ! (juillet 2010)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Message Mercredi 7 Mar 2007 19h33 Répondre en citant

Bonjour, ici eloelf, 24ans, qui vient du Nord pluvieux (Lille), mais qui garde le moral! :dent:
Etudiante, je prépare les concours de l'enseignement. J'ai commencé à jouer à Egyptis alors que je m'ennuyais à surveiller les gens en bibliothèque, et depuis je suis accro!
Votre forum a l'air génial, dommage que je ne l'ai pas connu avant, je galérais un peu au début! :rougi:
M'enfin, maintenant je sais où aller en cas de besoin! :lunettes:

Bonne continuation à tous (le Nôme Philoxx fait un travail remarquable... pourvu que ça dure!) ;)
Haut de page

Message Mercredi 7 Mar 2007 19h53 Répondre en citant

Salut les ptits jeunes... Vous ne pouvez pas savoir à quel point il est plaisant de vous voir arriver tous un par un ... on dirait... une famille qui s'agrandit :dent: :dent:
Mais je m'aperçoie que je ne me suis pas présenté !!! Alors , ... ben non je réserve ça à demain :fourbe: :fourbe:
Bienvenue oudjat, Sanya et eloelfà bientôt ICI meme !!

http://l-elephant-rose.over-blog.com/ www.guitare974.fr
Haut de page

Message Mercredi 7 Mar 2007 21h03 Répondre en citant

Salut Tout le monde ! Bienvenue au Nouveaux !
on avait besoin de vous ! hi hi hi !
le forum en avait encore plus besoin vu le peu d'intervention des Nouveaux Elephanteaux depuis longtemps. comme moi(depuis pas trés longtemps) il faut se reveiller et ne pas ceder a la flemme de cliquer sur le bouton forum !!!!
a trés bientot !
Lancelot
Haut de page

Message Mercredi 7 Mar 2007 22h03 Répondre en citant

Bonsoir

Je m'appelle Florence (eh oui, encore une fille :lol: ). J'ai 38 ans et j'habité en région parisienne.

Inscrite depuis peu sur le forum, je suis moi aussi accro d'Egyptis (ainsi que d'autres jeux d'ailleurs...)

Bonne soirée à tous ;)
Haut de page

Message Mercredi 7 Mar 2007 23h12 Répondre en citant

Bonsoir !

Encore une fille ! Mais mon bonhomme joue aussi alors ça compense !
J'ai une fille également de 8mois 1/2 mais malgré son insistence elle n'a pas droit de toucher à la souris :)
Inscrite sur Egyptis depuis août déjà ... mais je dois l'avouer, pour l'instant mes passages sur le forum se sont limités à du furetage à droite à gauche et des transactions avec le nôme ... oui, bon, peut mieux faire :rougi:
Bonne soirée à tous !
mawmaw
PS: au fait, j'ai 29 ans et je suis de Toulouse...

Dernière édition par mawmaw le Jeudi 8 Mar 2007 20h45; édité 1 fois
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 1h36 Répondre en citant

elo, salut a tous,

aprés de gros soucis d'inscription (oui je suis un peu cruche :fou: )je suis enfin là ! donc voilà, la nouvelle calédonie et ma terre d'adoption et je travail dans le mileu du secrétariat médical, a par sa mes passion dans la vie sont mon homme et mes 2 amours de chiens.

je tien aussi a remercier ceux qui on répondu a mes questions quand je n'été pas doué pour farfouiller dans le forum (je vous dit chui une vré carne :roll: )

g trouvé ce jeu par hasard et par hasard je ne le quitte plus depuis alors bienvenu a tous ceux qui von arriver et merci a tous ceux qui on fait la mise en place avant nous!

ET VIVE NOTRE MONARQUE
:dent:

la mer, le soleil et les oiseaux.... une île paradisiaque que mon l'île
;-)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Jeudi 8 Mar 2007 3h49 Répondre en citant

Hmmm il semble de mise de se présenter:

Bien irl je suis québécois, je vous jure c'est pas ma faute et ça se soigne pas (et si ça se soignait, je resterais malade, non mais...). 38 ans, toutes mes dents.

Egyptissement parlant, j'ai sévi quelque temps comme nomarque à une époque lointaine et me suis ensuite recyclé en itinérant. Beau, bon, pas cher comme dirait une pub. :dent:

Heureux époux comblé par la douce Mizmar-idi, mon rayon de soleil de tous les jours
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 11h30 Répondre en citant

Salut à tous,

Moi c'est Lilaah, j'ai 26 ans et je vis à Nantes.
Merci pour cette campagne d'inscription au forum. Bonne idée. ça me permet de me lancer.
Je joue depuis janvier et je trouve que ce jeu est très cool. Ahh! Mes 5 minutes de bonheur par jour! (oui bon, ok, peut être que ma vie est un chouilla pathétique...) :/
Merci à tous!
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 13h34 Répondre en citant

salut
merci philoxx
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 14h38 Répondre en citant

Rhahhh !!! ça commence à prendre forme tout ça ....
Bon tout d'abord Merci à Flob24,mawmaw, mimie l'antipodienne, lilaah et chahd le plus récent arrivé je vous dis merci et bienvennue à toutes et tous j'espère vivement qu'on aura l'occasion de se retrouver ici et bientôt.
Chose promise ... Je vais me présenter à mon tour, Je suis originaire de Montpellier (sud de la france) et j'ai émigré il y a cinq ans à la Réunion, avec femme enfant et désormais avec (toujours femme la meme en plus) enfants, la famille c'est agrandie J'ai trois enfants (que des mecs) de 9, 4 ans et 9 mois. Je dois vous avouer que je suis totalement câmé à Egyptis ça en devient une TOC !! Et particulièrement ces derniers jours. Ma philosophie dans le jeu c'est Aider dans la mesure du possible, chasser les imbéciles égoïstes, et progresser. Ben voilà j'essaie d'etre à votre disposition du mieux que je peux ...A bientot les communards !!

http://l-elephant-rose.over-blog.com/ www.guitare974.fr
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 15h17 Répondre en citant

salut Maskhepindu,bonjour à tous,
alors oui dans le nord et plus précisément à lille, j'ai pu constater que je ne suis pas seule lol, depuis j'utilise beaucoup de crème solaire vu les température en égyptis
voilà pour la précision à bientôt
amusez vous bien :craneur:
Haut de page

Message Jeudi 8 Mar 2007 18h37 Répondre en citant

Deux ch'tis et c'est des lillois. Moi je suis déjà allé deux fois à Lille, j'ai retenu la place, le furet de ch'nord et le "metro", j'ai de la famille à Tressain si vous connaissez et Cambrai aussi.

Moi j'ai eu 14 ans le 28/10, j'habite dans un endroit perdu appelé Malemboust dans la Seine et Marne, et ingame j'ai été Nomarque pendant 9 semaines et dans le forum je suis scribe bibliothécaire et journaliste de la ville, ainsi qu'animateur pour Eléphantine d'un projet pour l'instant bloqué pour cause d'absence du boss.

Ex Nomarque d'Elephantine ****

De retour ! (juillet 2010)
Haut de page

Message Vendredi 9 Mar 2007 0h40 Répondre en citant

mimie l'antipodienne,
javou que g du faire des recherche pr savoir ce que tu voulé dire par là :rougi: , mais je le prend comme un compliment et merci a toi ! :craneur:

la mer, le soleil et les oiseaux.... une île paradisiaque que mon l'île
;-)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Vendredi 9 Mar 2007 11h17 Répondre en citant

bonjour je suis une maman de 3 enfants, la plus jeune à 10 ans, je travaille à mi-temps alors j'ai un peu de temps pour aller sur égyptis et cela me plait, je suis inscrite depuis quelques mois déjà.
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante