Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 13 Oct 2012 Messages: 37 Localisation: Avenue des dattiers
Nôme: Eléphantine
|
|
Merci Khara seulement je ne reviendrais pas avec mon personnage "Hylas" mais avec "Setiavanos", ancien personnage que j'ai fait renaître.
Je reste à Thèbes quelques temps et reviendrais à Eléphantine très bientôt.
Vice-nomarque de Thèbes*, d'Eléphantine** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour à tous
Comme je suis de passage dans votre belle cité que j'ai pu un peu découvrir par le forum, j'annonce ma présence parmi vous pour une durée indéterminée ici même ! J'espère rencontrer le plus de monde possible dans la taverne que Setia décore parfaitement
Et à très vite 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
mcc20 a écrit: | Bonjour à tous
Comme je suis de passage dans votre belle cité que j'ai pu un peu découvrir par le forum, j'annonce ma présence parmi vous pour une durée indéterminée ici même ! J'espère rencontrer le plus de monde possible dans la taverne que Setia décore parfaitement
Et à très vite  |
Je te souhaite la bienvenue, même si je ne suis pas habitante d'Elephantine. C'est toujours un plaisir de te saluer Mcc . A bientôt au détour du forum, pour une animation... qui sait ?!
Là où il y avait une ombre, il y a le silence... |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 14 Juin 2013 Messages: 76 Localisation: Bibliothèque
|
|
Bienvenue à Eléphantine mcc !
C'est toujours un plaisir d'accueillir des amis et des voyageurs dans notre belle île. Je t'attends à l'Eléphant Rose avec quelques boissons et spécialités du coin à te faire découvrir.
Tu peux déjà aller jeter un œil sur la carte de la taverne : http://www.egyptis.com/forum/taverne-de-l-elephant-rose-t18674.html
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je viens de suite avec un grand plaisir découvrir vos spécialités même si je n'ai pas encore eu le temps d'étudier la carte des boissons 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour bonjour ! Moi c'est arkantes
Je reviens sur egyptis après des années d'absences et pour un nouveau départ il me fallait changer d'air...
Adieu l'argile et bonjour à ces savoureuses datte ! (que j'ai toujours pas pu goutter soit dit en passant)
J'vous aurais bien lu un de mes poème préférée mais le royaume d'osiris a quelque peu altérée mes capacité de lecture... Va vite falloir que je retourne à l'école.
Au plaisir de vous retrouver à la taverne... J’espère que les boissons sont pas trop forte .
Edit : par curiosité j'ai chercher la période ou j'ai découvert égyptis en m'aidant des registre monarquaux... juin 2006 ça me fiche un coup de vieux. M'enfin c'est r'partie! |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Eléphantine
|
|
Bienvenue arkantes J'espère que tu te plaira ici  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 02 Fév 2013 Messages: 223 Localisation: Champs de Fleurs d'Eléphantine et d'Abydos
|
|
bienvenue chez nous arkante.
tu avais ce pseudo en 2006 ?
Moi aussi je suis partie en 2008 pour revenir ... peut être nous nous etions déjà croissé ? (cathbzzz à l'époque)
ApisCath, Déesse des abeilles et Bîty apicultrice, amie intime du Roi de Basse Egygte vous apportent le soleil, la fertilité et la résurrection.
"Le Dieu Rê pleura et les larmes de son oeil tombèrent sur le sol ; elles se changèrent en abeilles. Ainsi naquit la cire, ainsi naquit le miel." |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Non avant c'était solarium mon pseudo, j'étais a minieh.
Je l'ai noté dans mon profil... d'ailleurs je cherche toujours un avatar qui s'accorde avec les couleurs d'égyptis quelque chose me dit que le bleu nuit de mon avatar habituel jurerait parfaitement ici. |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 01 Avr 2012 Messages: 2 Localisation: Sur les rives du Nil
Nôme: Thèbes
|
|
Bonjour à tous.
De retour après 3 longues années
A bientôt !
Wasperis
"Vénérer le sage est un grand bien pour celui qui le vénère"-Epicure, sentences vaticanes |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Rebienvenue à toi Wasperis, dès que le jeu pourra reprendre |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Hello tous !
Je reviens à Eléphantine et il me serait agréable de vous lire à nouveau !
Quelles nouvelles?
Je scrute les P.A. pour avoir des réponses !
A plus
AyrL
"C'est au cœur des ténèbres que l'homme voit le mieux les étoiles"
R.W.Emerson |
|
Haut de page |
|
 |
|