Bienvenue à Elephantine
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Message Jeudi 11 Nov 2010 18h45 Répondre en citant

Bienvenue à Eléph Azalis ! :)
Comme te l'a déjà proposé Hikky, les portes de la taverne sont grandes ouvertes à qui veut des conseils, des réponses à ses interrogations, faire de nouvelles connaissances ...

"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." La Rochefoucauld
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Mardi 20 Déc 2011 11h00 Répondre en citant

Bonjour Eléphantine,

Je m'installe dans votre Nome pendant quelques temps. Je compte habiter sur l'île dans les prochains jours.
Bonne journée à tous !
Haut de page

Message Mardi 20 Déc 2011 15h18 Répondre en citant

Soit le bienvenu dans notre ville Ionibis :)

Haut de page
Invité

Message Mercredi 21 Déc 2011 0h22 Répondre en citant

Merci hikky !
Haut de page

Message Samedi 11 Fév 2012 12h30 Répondre en citant

Chers amis d'Eléphantine,

Une délégation thébaine/égyptissienne séjournera samedi et dimanche (11-12 fév. 2012) à Eléphantine pour rendre une visite amicale à votre belle ville de Haute-Egypte, voisine de la nôtre.

Cette délégation sera composée de Florentine, nefer_lesilencieux, Khamoon et Medjes de Thèbes ; et de nos amis Licoco et scipion de Bubastis et googu, de Bouto.

Il s'agit dans notre esprit de faire mieux connaissance avec vous et de renforcer les liens d'amitiés entre nos deux villes et leurs joueurs, pour favoriser le dynamisme et la vitalité du jeu, dans la joie et la bonne humeur et inventer ensemble de nouvelles couleurs pour peindre et élargir les horizons d'Egyptis.

En gage d'amitié, je vous ai apporté quelques petits cadeaux. De très beaux fruits (de bonheur et de prospérité) que vous trouverez sur cette page web : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=23029.
Cliquez ensuite sur le lien n° 4, puis sur la page blanche qui s'ouvrira.

Je vous invite aussi à regarder le lien n° 3, avec une superbe vidéo des rivages de Thèbes et de Karnak, vous y trouverez certainement l'émotion de l'Egypte qui nous a fait venir dans ce jeu et tant l'aimer.

Avec toute mon amitié à toutes et à tous
et mes salutations chaleureuses au Nomarque Ionibis

Medjes / Thèbes
Haut de page

Nôme: Eléphantine
Message Dimanche 14 Oct 2012 9h19 Répondre en citant

Bonjour à tous, je me suis installé dans votre ville. J'ai déjà eu une belle expérience dans le jeu sous des pseudos différents malgré de nombreux échecs. J'ai participé longtemps à la vie d'Egyptis notamment en tant qu'enfant d'Imhotep, historien et même journalise et j'espère retenter ma chance, ici, sur l'île d'Eléphantine. J'ai déjà été nomarque et vice nomarque plusieurs fois.
Je suis assez occupé actuellement dans ma vie réelle mais j'aurais très bientôt de nouveau du temps libre à consacrer à Egyptis, un jeu qui me fascine vraiment où la vie est très paisible.

A la prochaine ;)

Vice-nomarque de Thèbes*, d'Eléphantine**
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Lundi 21 Jan 2013 10h03 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je vois qu'il n'est plus vraiment de mise de se présenter vu la date de l'ancien message mais je vais quand même me présenter...

Je suis inscrit sur le jeu depuis vendredi et je suis établi à Eléphantine. En réalité, j'ai eu une vie "Egyptissienne" il y a quelques années maintenant. Cela faisait près de 5 ans que je n'étais plus venu.

A l'époque, j'avais atteint le statut de noble et j'avais un très bon classement... Maintenant, je repars à zéro et espère retrouver la joie d'avant...

J'ai plusieurs domaines d'expérience comme par exemple nomarque et vice nomarque mais nous aurons probablement l'occasion d'en reparler.

Je vous souhaite à toutes et à tous un excellent jeu et probablement à bientôt ;-)

Erudit de Bahou
Ex Noble de Kom Ombo
Ex vice-nomarque de Kom Ombo **
Compagnon IRL de Sofia
Haut de page

Message Lundi 21 Jan 2013 19h21 Répondre en citant

Bienvenue à Eléphantine,

Je me suis désinscris d'Egyptis il y a quelques jours mais je reste présent sur le forum. Eléphantine est un nome charmant et paisible mais plutôt calme. Je te souhaite une bonne aventure sur l'île ;)

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Lundi 28 Jan 2013 15h23 Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous ^^
Je suis toute nouvelle sur Egyptis et j'ai posé mes bagages à Eléphantine depuis samedi dernier.
Pour l'instant, je vais prendre mes marques sur l'île et travailler dur afin de m'installer dans des conditions plus convenables.
Mais je compte bien créer quelques ateliers dans les prochains mois et vous compter parmi mes fidèles (ou pas) clients.
Je me ferais un plaisir de boire un verre avec vous à la taverne d'Elephantine, à très vite et que les Dieux veillent sur vous !
Haut de page

Message Lundi 28 Jan 2013 20h29 Répondre en citant

Je ne vais pas regretter mon départ d'Egyptis mais le fait de voir de nouveaux habitants me redonne le sourire! Je te souhaite la bienvenue à Eléphantine Khara! Petite île charmante et accueillante ou il fait bon vivre. Je ne joue plus sur Egyptis depuis maintenant deux semaines mais je reste présent sur le forum. Si tu as des questions n'hésite pas à me demander par Message privé sur le forum. Sinon tu peux toujours te rendre en taverne, oudjat t'accueillera comme il se doit. Tu peux également te rendre dans les tavernes voisines de Kom-Ombo et de PerAndjety. La taverne des Deux-Terres est fréquentée par de nombreux joueurs.

Haut de page
Invité

Message Mardi 29 Jan 2013 18h43 Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.

Je suis Chabaka le nouveau fellah. Je découvre le jeu et plus particulièrement Elephantine depuis une petite dizaine de jours. J'espère y faire une belle carrière, pour l'instant, je fais une indigestion de lentilles ...
Haut de page

Message Samedi 2 Fév 2013 12h49 Répondre en citant

Bonjour à tous.
Pour les plus anciens, vous me connaissez peut être déjà sous le nom de "cathbzzz". Je suis partie depuis 2008 et me revoilà.
Je recommence depuis le début car je ne retrouve plus mon compte, sans doute fermé (Cathbzzz est morte au fond de la caserne...).
Comme cathbzzz, ApisCath est l'Abeille d'Eléphantine ? (elle ne pique pas, adore les fleurs, les airs et le soleil)
Haut de page

Message Samedi 2 Fév 2013 14h05 Répondre en citant

Bienvenue à tous !

Haut de page

Message Jeudi 13 Juin 2013 17h55 Répondre en citant

Me voilà de retour! J'avais quitté Egyptis et Eléphantine début 2013 mais j'ai pris la décision de revenir, ici-même, à Eléphantine histoire de revoir les amis égypticiens, voir de nouvelles têtes et dans un but culturel.

A très bientôt à la taverne d'Eléphantine !

Haut de page

Message Samedi 15 Juin 2013 22h55 Répondre en citant

Bon retour à toi Hylas ^^
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Eléphantine Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivante