Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nôme: Eléphantine
|
|
Sa
lut,Etoile!Depuis le temps,ça fait plaisir de savoir que tu ne nous oublies pas!!
A bientôt! 
Noble touriste,marin d'eau douce, |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bon retoure parmi nous  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Pharaon m'a offert une parcelle, que le Nil la féconde et lui donne prospérité, autant qu'il vous l'a donné à vous, habitants d'Elephantine la bien nommée.
(je suis tout neuf dans le jeu, mais dejà adepte du jus de datte qu'on sert à la taverne) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Salut a tous !
Je ne suis qu'un fellah qui a eu la malchance de s'inscrire le samedi et qui se réjouit d'être vendredi pour son diplome de boulanger (comme tous le monde...) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour
Je suis Tulipinia. Je suis arrivée aujourd'hui.
Je crois que je vais avoir besoin d'un parrain ou d'une marraine, pour tout m'expliquer
Voila^^ |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bienvenu parmi nous
donc pour ta demande je suis là et y a plain de monde qui vont t'aidé pour ça donc essaye de faire un toure à la taverne tu trouvera ce que tu cherche ou bien envoyer moi un MP
6 fois Nomarque &4 fois Vice Nomarque d'Eléphantine
Maitre scribe |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Tulipinia, si tu as besoin de conseils en direct, tu peux passer en taverne d'elephantine, nos piliers de tavernes sont sympathiques et disponibles pour te guider sur les premiers pas du jeu, pour le reste, tu as le lien "guide" en haut à droite de la fenêtre du jeu, et "la bibliothèque" sur ce forum, qui t'apporteront beaucoup d'informations.
Bienvenue à toi.
09:26 Vous vous êtes déplacé en felouque de Minieh à Nen-Nesou
09:28 Vous avez pris en otage trois pots de lauriers-roses [Nen-Nesou]
"Moyen Maître de l'Ordre des cheveux à lier qui attendent le Second Ni" (si si, c'est une confrérie chevaleresque egypticienne) |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 907 Localisation: une belle île ... IG et IRL ...
|
|
Bienvenue Tulipinia,
je pense que tout a été dit, je ne peux que réitérer l'invitation lancée par Ahmo de venir en taverne et poser tes questions ! Sans oublier les liens précédemment cités !
A bientôt ! 
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." La Rochefoucauld |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
yo
j'arrive de bouto pour m'installer à éleph  |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 18 Juil 2009 Messages: 907 Localisation: une belle île ... IG et IRL ...
|
|
Bienvenue à toi Paradox dans notre magnifique cité d'Eléphantine !!
Que la vie te soit douce et agréable sur notre belle île !
"Le propre de la médiocrité est de se croire supérieur." La Rochefoucauld |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
Conseiller - Epluchateur de stats
|
|
Une ile , oui ... La ville primitive ( Abou ) est sur une ile , les quartiers installés par la suite sur la rive Est étaient ( si ma mémoire est bonne ) appelés Sount , origine probable d'Assouan .
Sensei érudit maçon boulanger tailleur de pierres et maître scribe |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
je croyais que l'île d'éleph était un petit sanctuaire ? |
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 9000 Localisation: A la recherche de Zerzura, de la wehat seshtat ou de la vallée du Benben (inet benben).
|
|
pidjam a écrit: | Bonjour à tous, je suis arrivée il y a qq jours, je suis toujours dans ma cabane au bord du Nil, avec 2 diplômes en poche, j'attends d'être citoyenne pour faire plus de choses... Je me nomme Azalis, et je serais volontiers intéressée par les courses de chameau, et pourquoi pas, s'il est toujours en cours, par le concours de graphisme pour la cité (et son dieu bélier)?
Par contre, je n'ai pas l'habitude des forums, ça viendra.  |
La main trop courte pour rendre service, l'est aussi pour atteindre aux places élevées (proverbe égyptien)
Qui parle sème, qui écoute récolte (proverbe persan)
Mon Ka réincarné dans Astiza... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Haut de page |
|
 |
|