Bienvenue à Edfou
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message

Nôme: Per Andjety
Message Dimanche 10 Déc 2006 19h41 Répondre en citant

Bienvenue à Edfou

Ce topic a pour but de t'informer un minimum en ce qui concerne tes premiers pas avec nous.
    Tu peux également te présenter ici si tu le souhaite et poser toutes les questions que tu te pose. Nous te souhaitons une belle vie en Egyptis ;)

A ton arrivée dans la ville, Pharaon t'a doté champ cultivable. Ne le revend jamais, car c'est ta première source de revenus, et peut-être de nourriture, en fonction de ce que tu cultives. Va au marché, achète un sac d'oignons ou de lentilles. Il vaut mieux cultiver une de ces deux denrées au début, car ainsi tu pourras, si tu le souhaites, manger ta propre production.

Pour bien débuter, le super papyrus de Bastet est le complément indispensable à ta compréhension du jeu.

Tu le trouveras dans la bibliothèque Egypticienne, à cet endroit : Super Papyrus de Bastet. Bien d’autres sont encore à ta disposition, n’hésites pas à les consulter et à poser tes questions, d'autres joueurs se feront un plaisir de te répondre ;)

Bon jeu, bon développement, et au plaisir de te lire sur le forum !

~ J'ai beau frotter la lampe, aucun génie n'en sort... ou pas !
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

Message Dimanche 10 Déc 2006 23h17 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis Apophis, actuel vice nomarque d’Edfou, Prêtre du dieu HORUS

Je suis né à Edfou, une ville ou il fait beau à vivre ;)

Si tout va bien demain je serais Nomarque. N'hésitez pas, je suis à votre écoute
Haut de page
Scribe Royale

Message Lundi 11 Déc 2006 0h15 Répondre en citant

Miryni tavernière de l'Hapy Ramide, pour vous servir boissons diverses, petits plats savoureux, bonne humeur et bavardages à volonté :D
Haut de page

Message Lundi 11 Déc 2006 1h09 Répondre en citant

ben moi bébert15 tavernière d'Edfou comme miry, ma spécialité ..hum dresseuse de crocos :p

Maitre scribe- Scribe -orfèvre -Tailleur de pierres-Fileur-Tisserand-Potier Vannier- scieur-briquetier-maçon-fromager-boucher-boulanger-menuisier-papetierCultivateur- Dresseuse de Crocos

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Lundi 11 Déc 2006 4h23 Répondre en citant

Moi, je suis cléo, grande consommatrice de l'excellent happydattes de miry ;)
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur

Message Lundi 11 Déc 2006 10h41 Répondre en citant

Tiloudeux, autre consomateur d'hapydattes et créateur de la célèbre omelette du même nom, connue dans toute l'Egypte ;-)

.....
Haut de page

Message Lundi 11 Déc 2006 23h47 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis né il y a bien longtemps à Edfou, et j'y ai encore ma résidence bourgeoise.

Je n'ai par contre plus aucune possession foncière autre, par choix.

;-)

Ouser Maat Ré
Haut de page

Message Mardi 12 Déc 2006 0h19 Répondre en citant

ben dommage Ouser Maat Ré, mais bienvenue quand même :dent:

Maitre scribe- Scribe -orfèvre -Tailleur de pierres-Fileur-Tisserand-Potier Vannier- scieur-briquetier-maçon-fromager-boucher-boulanger-menuisier-papetierCultivateur- Dresseuse de Crocos

Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger

Message Mardi 19 Déc 2006 15h04 Répondre en citant

Bonjour, moi je m'appelle méméphys..... autre grande connaisseuse de l'hapydattes et de l'hapycocktail...et de la très grande cuisine de miry et bebert... hummm... on ne s'en lasse pas.. :dent:
Je suis sur Edfou depuis le 1 novembre 2006, et je n'en changerais pas.... c'est trop cool :p
Bienvenue à tous les nouveaux... et je rajouterais juste une chose... passez par la taverne, vous ne le regretterez pas... :content:
Haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Message Mardi 19 Déc 2006 19h01 Répondre en citant

Bonjour, je m'appel Mnekis ...
vous me connaissez surement mais me croisez rarement, en effet je parcours le Nil sur ma felouque bi-turbo de chez Hymothep & Co. je ne m'arrete que peu de temps pour vendre à bon prix le contenu de ma cale (oui je sais, y a pas de cale sur une felouque, mais moi j'en ai fais rajouté une ! :dent: )
sinon aux dernières nouvelles, je suis en tête du classement de la ville ... arf ... ben oui evidement puisque je suis en tête du classement général aussi ! :lunettes: :craneur:

Edfou est ma ville d'attache bien que je sois arrivé en Egyptis à Thebes. c'est à Edfou que j'ai fais fortune ! alors bande de vainards, contents d'être dans la ville du prem's et du deuz ?
si on y est arrivé, pourquoi pas vous ?!

Edfou est une super ville bien gerée depuis fort longtemps eheh, oui j'ai aussi été Nomarque d'Edfou dans ma jeunesse pendant 2 mandats ... a l'epoque tout n'etait pas rose, on bradait le bloc de grès à 13 db et encore personne n'en voulait ! la ville avait à peine 5000 db en poche ( :fourbe: ville de clodo :fourbe: ) et je n'ai jamais réussi a avoir un bilan positif ... m'enfin j'etais jeune et bête ! :fou:

puis j'ai décider de partir a l'aventure ... ouais bon ok je me suis re-déplacé sur Thèbes pour y construire une seconde boulangerie ... ça a bien marché, alors j'en ai fais une aussi sur Elephantine, puis sur Assiout, et puis partout ! ah, oui evidement a l'epoque nous n'etions pas limité dans le nombre de parcelle ... mais en fait a l'epoque nous etions tres peu a vraiment investir beaucoup dans les parcelles ... puisque j'etais loins d'être le plus riche et qu'il n'y a que Ranma et moi a posseder 32 parcelles ... quelle erreur de taille me direz vous, car oui, evidement les parcelles sont le nerf de la guerre, plus on en a plus on fait tourner ses fonds, plus on vends et plus on gagne de persuasion.
en gros c'est une chaîne sans fin.
ce qui est bien dommage d'ailleur c'est que j'allais acheter encore pas mal de parcelles lorsque les status sociaux sont arrivés .... en gros quelques jours de retards et j'en serait certainement à plus de 40 parcelles ! :hein:

enfin, je vous raconte ma vie, mais je doute que beaucoup aprécient ... les histoires de riches emmerdent les riches, font rêver les classes moyennes et font grincer les dents des pauvres, c'est bien connu. :content:

bon sur ce, je vous laisse revasser a la vie que vous auriez avec mon porte-debens en poche( :raaa: ) et je vous dit a pluche (les patates) ... enfin peut etre :p

PS : merci de prendre ce texte au 3 ou 4 eme degré, je me sens d'humeur taquine aujourd'hui :fourbe: :lol:

je suis le fantôme de Mnekis ... et je continuerais a hanter éternellement ce forum !
Haut de page

Message Mardi 19 Déc 2006 22h31 Répondre en citant

Vais inventer un nouveau métier sur Egyptis :

Robin des Bois
Prendre au riche Mnekis pour donner aux pauvres :lol:

.....
Haut de page
Invité

Message Mercredi 20 Déc 2006 0h02 Répondre en citant

tiloudeux a écrit:
Vais inventer un nouveau métier sur Egyptis :

Robin des Bois
Prendre au riche Mnekis pour donner aux pauvres :lol:

je suis un pauvre tilou :dent:
Haut de page

Message Mercredi 20 Déc 2006 0h26 Répondre en citant

Mdrrrrr Apo

Un Robin des Bois ira aussi voler le nomarque de la ville, c'est logique :craneur:

.....
Haut de page
Invité

Message Mercredi 20 Déc 2006 0h57 Répondre en citant

tiloudeux a écrit:
Mdrrrrr Apo

Un Robin des Bois ira aussi voler le nomarque de la ville, c'est logique :craneur:

tu veux dire la ville... le nomarque pas riche lui :dent:
Haut de page

Message Mercredi 20 Déc 2006 0h59 Répondre en citant

Voler la ville, c'est un peu voler le nomarque lui-même... celui-ci est censé protéger les richesse de la ville :lol:

.....
Haut de page

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du forum » Nome d'Edfou Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante