Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
Chers amis Egyptiens d'Akhetaton !
Merci de votre accueil chaleureux, la soirée en taverne a été profonde et amicale. Merci.
Avant de partir, je voudrais vous laisser un petit message et un petit cadeau.
Le message est sans prétention, mais juste quelque chose qui me tient à coeur. Ne négligez pas les PA (petites annonces), chers habitants d'Akhétaton, elles permettent de rendre vivante votre présence de derrière l'écran, de se sentir moins seul pour jouer. Elles sont comme un sourire, un bonjour, un clin d'oeil. Elles sont le signe de la dynamicité d'une ville, pour les habitants et les voyageurs. Elle sont une lymphe vitale ! Prenez-en bien soin.
Et voilà le petit cadeau. En cliquant sur ce lien, puis sur la page qui s'ouvre, vous verrez apparaître de beaux fruits. Ce sont les fruits de bonheur et de prospérité, de bonne humeur et d'amitié que je souhaite pour Akhétaton, en tant que Nomarque de Thèbes, ville amie.
cliquez sur ce lien, puis sur le lien n° 4 : http://www.egyptis.com/forum/viewtopic.php?t=23029
Amitiés à toutes et à tous
Medjes / Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale - Admin.taverne adj.
Nôme: Akhetaton
|
|
Encore un grand merci pour votre passage chez nous, j'espère que vous resterez plus longtemps lors de votre retour !!!!
Bon voyage et à très bientôt
isa
Célèbre sorcière d'Akhetaton! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bonjour Akhetaton
Passage court chez vous aujourd'hui, avec qurfa mais lors de notre voyage du retour, nous nous arrêterons certainement plus longuement.
Bonne soirée à tous |
|
Haut de page |
|
 |
Nôme: Bubastis
|
|
Bonjour Akhet, retour aux sources après presque 5 ans de jeu ! je suis née ici et peut être que je mourrai ici , en tout cas je ne déménagerai plus . J'ai vécu à Coptos , à Denderah , je reviens dans ma ville natale. Au passage dans les stats je constate qu'il y a encore des "anciens" que j'ai connus à mes débuts et qui sont encore là ça fait plaisir de voir qu'ils s'accrochent. Mais comme beaucoup sur le jeu , je me demande si ça vaut le coup de s'accrocher....
J'ai beaucoup de connaissance qui ont rejoint anubis  |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale - Admin.taverne adj.
|
|
Bon retour dans la ville qui t'a vu naître Heylia, j'espère que tu y retrouveras la joie de vivre !!!!
Bisous
Célèbre sorcière d'Akhetaton! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci Isabus, c'est vrai que j'y ai eu de bons souvenirs , les mauvais sont oubliés ! je suis contente d'y retrouver des joueurs que je connais depuis longtemps dont toi , pena, fred , rusette et j'en passe  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
coucou Heylia !!
une personne contente de me revoir cela existe encore ici ? |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
rhoo fredd!On t'aime tu sais!
Tu es une personne intéressante mais certains n'ont pas bien compris
Bises heylia
rusette |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Heylia a écrit: | Bonjour Akhet, retour aux sources après presque 5 ans de jeu ! je suis née ici et peut être que je mourrai ici , en tout cas je ne déménagerai plus . J'ai vécu à Coptos , à Denderah , je reviens dans ma ville natale. Au passage dans les stats je constate qu'il y a encore des "anciens" que j'ai connus à mes débuts et qui sont encore là ça fait plaisir de voir qu'ils s'accrochent. Mais comme beaucoup sur le jeu , je me demande si ça vaut le coup de s'accrocher....
J'ai beaucoup de connaissance qui ont rejoint anubis  |
Bonjour du jour
... presque 5 ans de jeu, ça nous rajeuni pas comme notion
Bon retour en Akhet Heylia 
Neph, barbie noble d'Akhetaton
"Qu'est la vie exactement ? La vie ressemble à un bain chaud... ça semble bon quand vous êtes dedans... mais plus vous y demeurez... plus vous ridez !" Garfield (J.Davis) |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
coucou Neph, contente de te revoir oui 5 ans , c'est énorme je n'ai pas vu ces 5 ans passer , ( enfin ça fait pas tout à fait 5 ans , au mois de mai seulement ), mais maintenant ce n'est plus le même entrain , c'est plutôt l'ennui, la routine ! Un déménagement c'est un peu un renouveau ,mais le train train va bientôt revenir
je vois que fred n'est pas motivé pour remonter le moral des troupes !! bon courage à rusette , rends nous le fred que j'ai connu quand on jouait en taverne , tu te souviens fred quand je disais le mot qu'il ne fallait pas dire justement lol , une vraie gourde j'étais  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
rhooo Heylia je suis toujours le même , peut être pas avec tout le monde mais la faute a qui ?
et je suis très motivé pour fermer bientôt ce compte , très bientôt  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Coucou Heylia,
Contente de te revoir à Akhet et dommage que nous soyons en voyage avec Isa....mais j'espère te voir en taverne un soir!!!!
Bisous
Pena
Fait partie du clan des sorcières d'Akhet! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
merci pena moi aussi ça me fait plaisir de te revoir, je reprends un peu d’intérêt au jeu puisque s'il n'y a plus les contacts avec les joueurs il n'y a plus grand chose d’intéressant si ce n'est manger , bosser et voyager éventuellement |
|
Haut de page |
|
 |
Historienne
 Inscrit le: 16 Nov 2009 Messages: 504 Localisation: Abydos / Chatellerault
Nôme: Abydos
|
|
bon voilà je me présente puisque j'ai une maçonnerie à akhet je suis d'abydos
j'aime bien votre ville surtout les tavernières malgré ce que certaine me font avec ce jeu 
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bonsoir
Je suis inquiète.Quel jeu et quelle tavernière?
Bienvenus aux nouveaux ,revenants et renouveaux lol!
rusette |
|
Haut de page |
|
 |
|