Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Inscrit le: 02 Juil 2009 Messages: 359 Localisation: Magnifique Ville de Thèbes
|
|
Bonjour à tous!
J'ai tiré aux dés la ville dans laquelle je resterai pendant une semaine pendant mon voyage, et peut-être pour y installer quelques ateliers.
Le hasard est tombé sur la ville d'Aketaton ! (ça tombe bien car j'avais nommé ma felouque Akhenaton )
Je viendrai probablement dans 2-3 semaines, pour y rester, donc, 1 semaine!
J'espère que je me plairai chez vous!
Amicalement,
Slash.
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Tu sera le bienvenue, et de toute façon tu ne pourras que t'y plaire que au bout de la semaine, tu voudras rester encore plus
hikky
 |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Merci beaucoup Hikky!
Peut être que je resterai plus longtemps, effectivement, mais pas trop non plus car les thébains vont me manquer ^^
-Noble de Thèbes- -Nomarque de Thèbes***- -Vice Nomarque de Thèbes****, Memphis*- -Collier de Bronze et membre du Conseil- |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Oui Slash.. tu seras le bienveue à Akhet, pas de soucis pour ça, tu peux en être certain.
Pour moi, ce sera à distance peut-être, à moins d'être rentré d'ici là.
hikky a écrit: | Tu sera le bienvenue, et de toute façon tu ne pourras que t'y plaire que au bout de la semaine, tu voudras rester encore plus |
J'appuie à 100% 
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Slash nous t'attendons de pied ferme à la taverne alors  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Je termine mon mandat de Vice Nomarque et j'arrive !
|
Haut de page |
|
 |
|
|
et bien bonjour tout le monde je présente je suis roxanna et je vien d'arriver enfin je vien de commencer le jeu, je suisa akhenaton, j'espere vous croiser un de ses jours en taverne ou je pourrait apprendre a vous connaitre. je vous dit a bientot.Roxanna |
|
Haut de page |
|
 |
Scribe Royale - Admin.taverne adj.
Nôme: Akhetaton
|
|
Coucou Roxanna
Bienvenue à Akhetaton!!!!
J'espère que tu te plairas ici et pour de l'aide tu trouveras deux taverniers qui sont Annibal et Frederic qui ne demanderont pas mieux que de te faire découvrir la ville!!
Gros bisous
Célèbre sorcière d'Akhetaton! |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bienvenue a toi roxanna  |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Bienvenue Roxanna!
Oui, passe en taverne, tu devrais y être bien servie... nos taverniers sont excellents!
Au plaisir de t'y voir!
À bientôt!
Libéré, délivré. |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
Maintenant que mon mandat est fini, j'attends que mes chèvres meurent, et je me mets en route, promis 
|
Haut de page |
|
 |
Inscrit le: 27 Fév 2007 Messages: 130 Localisation: Bahou origine Akhetaton.
|
|
coucou,
je reviens juste pour quelques temps à akhetaton.
bisous à tous.... |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
bienvenue a toi ,pardon du retard je viens juste de rentré a akhet , alors passe un bon sejour ici si tu es encore ici |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
oula ! Et oui, enfin je me décide à venir faire un petit tour ici !
Je ne suis pas d'Akhet, je ne le serai surement jamais, navrée je ne pourrai jamais être infidèle à Denderah c'est trop me demander
Mais je suis en voyage chez vous depuis plusieurs jours, et j'adore votre cité alors voilà, je suis juste venir vous dire que vous êtes géniaux ne changez pas !
Et puis, surtout j'espère que vous m'accueillerez aussi bien que vous l'avez fais, à chaque fois que je viendrai ! 
"On se trouve toujours des excuses pour vivre." Boris Vian
**Heureuse épouse d'Ethramses** |
|
Haut de page |
|
 |
|
|
C'est une grande joie pour moi de conduire une délégation égyptienne et thébaine en visite dans votre ville au nom magique.
A travers moi, c'est le Nomarque de Thèbes qui embrasse Akhetaton, ville amie de Haute-Egypte
Que les dieux protègent votre belle ville et lui accordent Paix, Bonheur et Prospérité.
Un peu plus tard je reviendrai compléter ce message. Pour l'instant je vous laisse regarder ce que je voyais avant-hier matin de ma felouque en quittant Thèbes au milieu de la fête et des chants :
http://www.youtube.com/watch?v=mFuzT0RYCgU
Medjes / Thèbes |
|
Haut de page |
|
 |
|